Chapitre 17

40 3 0
                                    

Hier pendant notre appel j'ai découvert beaucoup de trucs intéressants sur Amir comme le fait qu'il est passionné de cuisine,de basket d'où sa grande taille, qu'il aime les enfants comme presque tout le monde quoi,qu'il aime flatter les gens et surtout qu'il est possessif, rancunier et attentionné.
Bon sans compter qu'on a parlé jusqu'à très tard la nuit.
Je l'aime plutôt bien si seulement je l'avais rencontré plutôt.
Bon là maintenant moi je vais bien et je vais reprendre le travail dès demain car je m'ennuie ici vraiment.
En plus si je pense que je vais enfin sortir de la maison depuis la dernière fois et aujourd'hui c'est dimanche donc tout le monde est à la maison donc....
La porte de ma chambre s'ouvre en un crac et quelqu'un me saute presque dessus : Naï 'umiy elle a dit de "sortir de ta tanière".

C'était Bilal.

_ Dégage de mon lit petit impoli, dis je, j'allais descendre de toutes les façons, ajoutais je.

_Pff, dit-t-il.

_ Maintenant dégage j'arrive,dis je.

Il sort de ma chambre en marmonant dans sa barbe inexistante.
Je me lève,fais mon rituel, applique de la crème sur ma cheville puis descends et je pars dans la cuisine pour aider.

_Sabah alkhayr(bonjour),dis je.

_'ant bikhayr? Wakahiluk?(tu vas bien ? Et ta cheville ?) Demande ma mère.

_'ana bikhayr, répondis je.

_Man kan ealaa alhatif allaylat almadia?(c'était qui au téléphone hier soir) dit ma mère,'am 'anah sihri?(ou bien c'est mon gendre) ajoute-t-elle.

_La,ealaa al'iitlaqi ,fahu sadiq jayid jdan(non,pas du tout c'est juste un bon ami) répondis je.

_Sadiq jayid ah(un bon ami hein),dit ma mère avec un regard du genre tu me prends pour qui?

Je pars dans un fou rire.

_Que se passe-t-il ici? Demande mon père, apparemment aujourd'hui on n'aura pas de petit déjeuner Bilal, ajoute-t-il .

_Je pense aussi,tu veux que je commande ? Demande Bilal à mon père.

_Oui bien sûr je meurs de faim, dit-t-il.

Ma mère leur jette un regard du genre osez.
Mon père souffle et dit : attendons c'est mieux surtout avec le regard de tueur que ta mère nous lance.

_Je suis d'accord papa,dit Bilal.

On se regarde avec ma mère puis on rigole .

_ Regarde et apprends,dit ma mère, faut savoir être autoritaire, ajoute-t-elle.

_ J'apprends déjà beaucoup de choses,dis en rigolant.

_Euhh...ma' aujourd'hui un ami passera me chercher pour qu'on aille voir un film ensemble,dis je, est-ce que je pourrai y allait ?demandais je.

_C'est qui cet ami oun? Dit elle.

_Euhh...tu te souviens de l'homme qui m'avait sauvé?

Elle hocha la tête en disant :je me souviens de lui j'aimerais tellement le rencontrer.

_Bah c'est lui cet ami et mon futur patron,dis je.

_ Ça tombe bien donc je pourrais le remercier, dit-t-elle.

Je hausse les épaules.
Après qu'on finit de préparer le petit déjeuner,on le prend et la journée se passe trop trop bien en harmonie avec toute la famille.

~~~~~~15h30~~~~~~
Je me lève pour aller faire mon rituel, puis je commence à chercher quoi porté.
C'est compliqué c'est à peu près la première fois que je maltraite mon cerveau pour choisir des habits.
Enfin,une fois mon dressing sans dessus dessous j'ai opté pour une robe blanche,des baskets blanches,une mini veste noire et une pochette noire.
Comme ça 👇👇 sauf que moi j'ai lissé mes cheveux

Comme ça 👇👇 sauf que moi j'ai lissé mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un coup de crayon,du gloss et le tour est joué.
Je suis prête,je m'admire dans le miroir et c'est pas trop mal.

Brrr !

Quoi? déjà, je prends mon téléphone et vois un message d'Amir.

Amir:hey je suis devant l'adresse que tu m'as envoyé.

Moi:tu peux sonner j'arrive.

Ding Dong!

Je range mon téléphone,me regarde encore une fois dans le miroir et décide de descendre dans le salon.
Une fois en bas je vois Amir assit tranquillement entrain de discuter avec tout le monde.

_ Voilà Naï est là,dit ma mère.

_Tu en as mis du temps,dit Bilal.

_ En quoi ça te concerne ? Lui demandais je en le dévisageant.

_En rien vraiment, répond Bilal.

_Mon oncle,ma tante je crois qu'on va y aller,je vous promets de ramener votre fille saine et sauve,dit Amir.

_On a confiance en toi et soyer prudents,dit mon père.

_Ne vous inquiétez pas mon oncle,au revoir à la prochaine,dit Amir.

_ À la prochaine, disent-t-ils à l'unisson.

On sort de la maison côte-à-côte en se dirigeant vers le parking,on s'arrête devant une Range rover noir,vitres fumés et tout,je bave presque.

_ Tu montes ou pas ? je ne vais pas te kidnapper tu sais ? Dit-t-il pour briser le silence.

Je rigole légèrement en montant dans la voiture.

_Tu es toute belle, déclare Amir.

_ Merci tu n'es pas mal non plus, dis je pour le taquiner.

_Pas mal? Mais moi je suis un beau gosse certifié,tu m'as bien regarder ? Demande-t-il.

Il est habillé en jean noir, t-shirt blanc, veste en jean noir et baskets blanches.
Il a raison hein il est beau mais je ne vais pas le lui dire sinon il va souler tout le monde je le sens.

_Bien sûr je juge à partir de ce que je vois, répondis je.

_Je crois que tu es aveugle, dit-t-il.

_Pas du tout je vois parfaitement bien, dis-je.

Une fois au cinéma Amir dit:je vais aller voir ce qu'il y a aux affiches et je prendrai deux billets Pour nous au premier rang.

_ D'accord et moi je vais aller prendre des pop-corn et des boissons, dis je.

_Oui on se retrouve juste ici d'accord, dit-t-il.

Je pars prendre des soda et des pop-corn pour deux
,je ne sais pas si Amir aime ça ou pas.
Je retourne au point de rendez-vous ou Amir y était déjà.

_Il commence dans cinq minutes,dit Amir.

_On y va alors et c'est quel genre de film? Demandais je.

_Tu verras, dit-t-il en rigolant.

_ J'espère que tu n'as pas choisi quelque chose de chiant,dis je.

_ Moi? Non jamais, dit-t-il.

_ Tu as intérêt,dis je.

Il me montre la direction de notre salle et je le suis.

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant