Chapitre 15

32 3 0
                                    

Hier soir on a beaucoup discuté avec Amir,il est vraiment trop sympa et dire que je le repoussais toujours,bon de toutes les façons maintenant on est ami.
Le médecin était déjà passé et il a consulté ma cheville, d'après lui je peux marcher sans trop appuyer cette dernière.

Je commence à reconstituer tout ce qui c'était passé depuis en attendant que Bilal vienne me chercher donc si je comprends bien cette homme qui m'avait kidnappé c'est un mafieux, Youssef est un dilear qui a essayé de le douiller en l'escroquent et lui il a essayé de lui faire payé en me kidnappent.
Sans oublier que Youssef m'avait dit qu'il ne traînait pas dans ce genre de truc,quel bon menteur qu'il est et moi j'ai bu toutes ses belles paroles, c'est pitoyable.
Il faisait ses bails chelous dans mon dos, j'ai été vraiment trop aveuglée pour voir ça.
Peut-être qu'il m'a jamais aimé qu'il faisait juste semblant et le pire dans l'histoire ce qu'il n'est même pas venu me voir,il n'a pas demandé de mes nouvelles.
Quel salaud,je vais lui ....

_ Naï, tu es prête ? Demande Bilal.

_Ahhh mais Putin tu m'as fait peur,dis je alors qu'il vient de couper court à les pensées.

_ Debout là faut qu'on rentre chez nous,moi j'ai des choses à faire, dit-t-il.

_Des choses comme ? Demandais je.

_Comme des choses qui ne te regardent pas, où sont tes quelques affaires ? Me questionne Bilal.

Je lui indique le petit coin où j'avais posé les affaires,il les récupérer on sort de la chambre et je vois mon infirmière habituelle je lui dis au revoir avant qu'on ne rentre enfin chez nous, qu'est-ce que la maison m'a manqué.

_'Umiy,baba je vous ai ramené votre "princesse",dit Bilal.

_Tu es enfin rentrée,viens voir ton vieux père,dit notre père, j'espère que tu vas bien ? Demande-t-il.

_Oui alhamdoulilla et toi baba ? Dis je en allant m'asseoir à ses côtés.

_ J'espère que la police va mettre la main sur cette personne qui a osé kidnapper ma fille, s'exclame notre père.

_ J'espère aussi,dis je.

_Oun oun , maintenant tu oublies même ta mère ? Demande notre mère.

_Bien sûr que non jamais,dis en allant lui faire un câlin.

_Tu as intérêt,dit elle, va te reposer ma fille tu as besoin de repos,ajoute notre mère.

J'hoche la tête en disant : passez une belle journée.
Je monte direct prendre une douche et faire tout le tralala qui va avec, avant d'aller rejoindre mon doux lit qui m'a manqué un peu trop beaucoup.

~~~~~~~~~~~
Brrr!brrr!brrr!brrr.

_Hounn,je grogne en tâtant sur le côté du lit où mon sac était déposé.
Je réponds sans regarder le nom en disant :oui allô, j'écoute et j'espère que c'est important.

_ Naïla je voulais savoir comment tu.....

En entendant sa voix je me réveille complètement et immédiatement.

_Tu te fous de moi? Pourquoi m'appelles-tu?? Pour savoir si j'étais morte? Bah non malheureusement pour toi je suis toujours en vie, dis en le coupant,tu n'es qu'un menteur,un salaud,un lâche,tu me dégoûtes et n'essaie plus jamais de me recontacter, ajoutais je.

_Mais.... Commence-t-il alors que je lui raccroche au nez.

_Ouff mais c'est quoi son problème ? Me dis je à moi même.

Brrr!
Brrr!
Brrr!
Brrr!
Brrr!
Brrr!
Brrr!
Brrr!

Mais c'est quoi ce bordel, pensais je en regardant qui était l'imbécile qui m'harcèle par message,sans aucune surprise c'est Youssef évidemment.

Mon homme💍:je suis désolé, j'espère que tu vas bien.

Mon homme💍: je te demande encore pardon,je ne voulais pas t'impliquer dans tout ça.

Mon homme💍:mon cœur répond moi s'il-te-plaît.

Mon homme💍:je t'aime vraiment de tout mon cœur.

Mon homme💍:tu ne peux pas me quitter,je ne te laisserai jamais m'échapper,tu es à moi rien qu'à moi,mets toi ça bien dans le crâne.

Mon homme💍:je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça tu sais? Je voulais vraiment arrêter mais je voulais avoir assez d'argent pour que tu ne manques de rien.

Mon homme💍: je suis Je suis désolé pour mon erreur. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Je m'excuse sincèrement.

Mon homme💍:et n'essaie même pas de me tromper.

Il est con ou bien il est con?
Je pense qu'il ne va pas bien.

Moi:c'est fini entre nous ne me recontacte plus jamais.

Je lui réponds pour qu'il sache que je ne suis plus sa copine avant de le bloquer

Bloquer mon homme 💍

Non?                     Oui?

J'appuie sur oui et voilà Bata je vais juste essayer de l'oublier du mieux que je peux.
Je l'aime mais je vais le foutre dans le passé pour mon bien et celui de mes proches.

•Mission oublions Youssef en cours•

Naïla :Il a réussi à me conquérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant