Dimanche 14 juillet 20..
PV Althéa
Je viens de laisser Lyn, je suis un peu triste de la laisser toute seule mais c'est une grande, le fait de passer le week-end chez elle m'a fait du bien, la musique que j'écoute me met de bonne humeur en plus, j'appréhende le fait de me retrouvée une fois de plus seule chez moi, personne à qui parler, j'ai plus aucune famille, ma mère, elle s'est volatilisée dans la nature quand j'avais 16 ans, lorsqu'elle a appris que mon père était gravement malade et jusqu'à aujourd'hui je comprends toujours pas pourquoi elle nous a laissés, mais je ne lui en veux pas, elle avait ses raisons, avec mon père c'était pas facile, je voyais la vie le quitter un peu plus chaque jour et c'était difficile pour moi de le voir souffrir et d'être incapable de l'aider à aller mieux, mais j'étais présente pour lui, je voulais passer le plus de temps avec lui, et avoir des souvenirs de mon père, alors malgré sa maladie il faisais de son mieux. Il est mort deux ans après le départ de ma mère.
Flash back.
le jour du bal de promo, je voulais pas le laisser seul, mais il m'a dit qu'il pouvait se débrouiller tout seul, et que c'est le genre de truc qui arrive une seule fois dans la vie, il m'a convaincu d'y aller.
Pendant tout le bal, j'étais anxieuse, alors je n'ai pas tarder, je suis rentrée à la maison, je suis rentrée dans sa chambre, il était allongé sur le dos, je me suis approchée à pas de loup, pour ne pas le réveiller, quand je l'ai touché il était tout froid, j'ai eu un mouvement de recule, dans ma tête c'était la panique totale, alors lentement j'ai mis ma tête au niveau de sa poitrine pour voir si il respirait encore, mais rien, je suis sortie de la maison tout en panique, je suis allée taper à la porte d'un ami à moi, qui s'entend super bien avec papa , je tape à sa porte de toute mes forces.- Nick !!! NICK !!!
J'entends le bruit que fait la serrure signe qu'il est entrain d'ouvrir.
- Althéa ? Qu'est-ce que tu as?
Je remarque qu'il n'est pas seul et que j'ai dû l'interrompre dans son je ne sais quoi avec cette meuf derrière lui, j'ai pas trop le temps pour ça je regarde dans ses yeux, j'y vois de l'inquiétude et de l'incompréhension...
- Nick, mon... Père... Il respire plus... Il... Respire... Plus..
Il comprend très vite ma détresse et sort en vitesse de la maison pour courir jusqu'à chez moi, je le suis aussi en courant, j'entends l'autre lui crier après pour savoir où il va mais je fais pas trop attention à elle l'important c'est mon père actuellement, je suis toujours Nick qui arrive rapidement dans la chambre de mon père, il se met rapidement à faire un massage cardiaque,
- Appel les urgences !
Je tarde pas je prends le téléphone de mon père et appelle, j'étais inquiète, des larmes coulaient sur mon visage, l'ambulance ne tarde pas à arriver, les ambulanciers prennent le relais, je sors de la pièce pour pas voir ce qu'il ferons à mon père, Nick me suis, il essaie de me consolée mais j'arrive pas à me calmer, finalement un des ambulancier sort de la chambre, le regard triste.
- Alors ?
- nous avons fait notre possible et vous aussi mais hélas vu la froideur de son corp il nous a quitté y'a un bon moment, je suis désolé...
VOUS LISEZ
THE CAPRICE OF LIFE.
General Fiction" n'abandonne pas, continue, je suis et je serais toujours là pour toi". Je vous invite à lire cette histoire tout en espérant qu'elle vous plaira 🥰🥰