PV: ALTHÉA
Lorsque je suis arrivée à la maison Dylan m'attendait devant le garage, il vient m'ouvrir la portière et je descend, on se met à parler du déroulement de la réunion tout en rentrant au salon.
- oui t'a raison il est totalement insupportable, j'ai à plusieurs reprises eu envie de lui foutre mon poing dans la figure mais vous m'aviez pas connu comme ça... Dit-il en riant je remarque alors qu'il a des faussettes quand il souris
- moi j'ai faillie l'étrangler heureusement que Kady étais là, en parlant d'elle, elle demande comment tu vas et te faire part de ses condoléances les plus sincère...
- c'est gentil de sa part...
- comment va Lyn ?
- pas très bien j'ai galeré à la faire manger pour prendre ses médicaments cet après-midi , mais elle est beaucoup calme ce soir...
On arrive au salon où Lyn est installée devant la télé entrain de regarder THE GOOD, aujourd'hui à été une journée très difficile pour chacun d'entre nous, mais on essaie de la finir avec l'espoir d'un lendemain meilleur.
- salut Lyn ! Je lui fais un gros câlin, elle répond chaleureusement à mon étreinte
- Dylan m'a dit que tu étais à l'entreprise, c'était comment...
Je soupir avant de lui répondre.
- un peu difficile mais j'ai réussi à gérer... Je vous laisse je vais prendre une douche et je reviens.
🦋🦋🍁
[ DEUX SEMAINES PLUS TARD]
PV : DYLAN.
Deux semaines ceux sont écroulée, deux semaines qu'on a enterré notre mère, deux semaines qu'on essaie de revivre, deux semaines jours pour jour, j'ai comme l'impression que c'était hier, quand j'y pense mes retrouvailles avec ma mère étaient éphémère, j'ai pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimes, j'ai pas pu lui offrir tout ce que j'ai acheté pour elle, un jour elle était là et le jour suivant elle n'est plus de ce monde, mais c'est par amour qu'elle a donné sa vie pour sauver celle de AyLyn, d'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment elle pu convaincre les docteurs pour qu'elle donne son cœur.
Depuis deux semaines il y a cette lettre qui est posée sur mon bureau dans la chambre, chaque soir je prend l'initiative de l'ouvrir puis après je renonce, j'ai demandé à Lyn si elle avait lu la tienne,elle m'a répondu que non, qu'elle n'a pas encore eu le courage nécessaire pour le faire.
Ça fait deux semaines que j'ai pas mis un seul pied à l'entreprise, je reçois chaque jour des messages de fortification de la part de tout le monde là bas, actuellement c'est ALTHÉA la patronne, en penssant à elle je la regarde, elle est assise sur le canapé devant la télé toujours en pyjama elle et Lyn, Lyn a la tête posé sur ses cuisses pendant que THÉA lui caresse la tête, elles sont entrain de mater une série je sais pas trop, et moi je suis au fond de la salle sur la table à manger entrain de travailler sur mon ordinateur, je regarde l'heure, il est 19h, je ferme l'ordi pour rejoindre les filles.-les filles je sais pas trop mais ça vous dit qu'on aille manger dehors aujourd'hui, histoire de bien finir cette journée...
- Hum... on pourrait aller dans ce nouveau restaurant qui est à Marcory ? Demande Lyn
- c'est toi qui décide princesse !
- alors c'est parti !!
- on se retrouve ici à exactement 19h30...
VOUS LISEZ
THE CAPRICE OF LIFE.
General Fiction" n'abandonne pas, continue, je suis et je serais toujours là pour toi". Je vous invite à lire cette histoire tout en espérant qu'elle vous plaira 🥰🥰