18.

7 6 1
                                    

Mercredi 17 juillet 20..

PV: ALTHÉA.

Je me lève doucement pour m'assoie sur le lit, je frotte légèrement mes yeux, et prend mon téléphone pour regarder l'heure, il est 6h23, je regarde ma boîte mail, j'ai reçu plusieurs e-mail, des messages aussi, je m'allonge à nouveau et remet correctement le drap sur moi, et soudainement le rêve que j'ai eu la dernière fois chez Lyn me revient en tête, j'ai pas fait attention à ça peut être qu'on aurait pu éviter cette situation si j'avais pris ça au sérieux, ce n'était pas juste un rêve mais une mise en garde sans doute, mais il y'a un côté positif à tout cela, enfin je crois, sans cette soudaine maladie DYLAN n'aurait pas retrouvé sa mère et n'aurait jamais su que cette fille qui lui donne du fil à retordre est en réalité sa sœur et même si c'était prévu je crois que le destin a mal choisi son scénario pour les réunir dans de telles conditions, c'est super triste pour eux. J'aurais tellement voulu que ma mère revienne aussi, que je la retrouve aussi et qu'elle me dise ce que je lui ai fais de mal pour me laisser sans jamais regarder en arrière, les moment les plus importants de ma vie je les ai vécu avec mon père ou toute seule, mon papa me manque tellement, la situation de Lyn à ouverte une brèche dans mon cœur que je m'étais efforcé de fermer, mais hélas elle s'est ouverte, mon cœur en mille morceaux, je ne supporterais pas de la perdre, elle, la seule personne que je considère comme une sœur, je l'aime tellement, je ne sais pas d'où provient cet amour que je ressens pour elle mais il est fort et c'est douloureux d'être impuissante face à son mal, de regarder cette maladie la rongée de l'intérieur sans pouvoir lui venir en aide, je ferais n'importe quoi pour elle, sans le vouloir des larmes se mettent à couler le long de mes joues, ses larmes représente ma faiblesse parce qu'elles aurons beau couler, elles ne changeront rien à la situation actuelle et ça fait terriblement mal, mais c'est le seule moment où je peu me montrer totalement faible quand je suis seule avec moi même, quand je sortirais de cette pièce, elle seule sera témoin de mon mal et de toute mes pensées, parce que je refuse d'être à nouveau faible, je serai son pilier jusqu'à la fin de cette épreuve.

J'entends trois coup à la porte avant de me lever et aller ouvrir.

- bonjour peluche ! T'a bien dormi ?

Je vais lui faire avalé ce surnom ridicule par les trous du nez on verra s'il trouvera ça drôle.

- je vais bien et toi ?

Il a un sourire radieux collé au visage, il semble être de super bonne humeur, tant mieux.

- je vais trop bien ce matin Althéa, tu viens j'ai besoin de ton aide ce matin !

Il me tire hors de la chambre en me traînant dans le séjour, j'ai le droit de lui dire non ? Bien sûr mais je vais pas l'envoyer bouler de si bonne heure, LYN elle l'aurais très bien fait, je ris intérieurement, j'ai hâte de voir comment ils vont se rapprocher dans le futur, ça va être drôle, je remarque sa tenue d'aujourd'hui, décontractée mais très élégante comme toujours.

- Tu peux me dire pourquoi t'es si pressé, j'ai envie de dormir moi !!

- j'ai envie de faire une surprise à Lyn et à ma mère aussi alors j'ai besoin de toi vue que tu connais mieux Lyn et aussi parce que tu es une femme voilà !

Il dit ça avec tellement d'enthousiasme.

- OK je vois donc, allons y alors, je sens que je vais passer une belle journée !!!

- let go !!

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous sortons de la maison sans oublier de prendre mon téléphone, il ferme la porte , j'en profite pour lui prendre la clé de la voiture dans sa poches j'ai pas oubliée ce qu'il m'a fait subir hier, je m'enfuis loin de lui et m'installe confortablement sur le côté conducteur un sourire fièr sur les lèvres, il arrive l'air faussement contrarié.

THE CAPRICE OF LIFE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant