PV: DYLAN
Dans la voiture Althéa n'arrêtait pas de me parler de tout et de rien, la raison pour laquelle elle s'entend bien avec son entourage c'est d'abord son côté extraverti tout le contraire de AyLyn , alors je profite du fait qu'elle soit ainsi pour lui poser une question.
- dis moi peluche comment tu connais le docteur qui t'a salué tout à l'heure ?
- hein ? Comment tu m'a appelé ?
- euhh... Peluche , je trouve que ça te va bien...
- J'espère pour toi que tu plaisante hein ?
- même pas peluche , alors tu me répond ?
Elle fait mine de bouder, elle s'enfonce dans le siège et croise les bras.
- bon c'est que j'ai failli le transformer en viande hachée avec ma voiture, alors pour me faire pardonner j'ai décidé de le déposer, mais devine quoi ?
Elle me regarde avec un sourire espiègle sur le visage alors je lui demande.
- quoi ?
- on a fait la même classe, mais c'était un gars tellement timide qu'on faisait pas attention à lui, je suis étonnée de son changement physique, il est devenu super beau qu'avant...
Je freine subitement à sa dernière remarque, elle le trouve beau, ce mec qui ressemble à une perche, c'est lui qu'elle trouve beau...
- MAIS ÇA VA PAS DE FREINER COMME ÇA, T'ES SUICIDAIRE, ÇA JE L'AI COMPRIS MAIS C'EST PAS MON CAS, J'AI PAS OUBLIÉE LA DERNIÈRE FOIS !!!!
ça y est je vais être sourd.
- et toi pourquoi tu cris comme ça, j'ai cru voir une souris passer...
Elle me regarde complètement furax mais elle sait pas à quel point elle est belle quand elle est furax, je dois la mettre hors d'elle de temps en temps, tout en évitant de mourir bien sûr
- ah mais c'est rien moi au moins j'ai pas failli tuer un homme dis je ironiquement
- tu insinue quoi là ?
- que t'es sans doute une mauvaise conductrice...
Ça y est elle est complètement furax, alors elle s'enfonce totalement dans le siège et mets son regard ailleurs,
- t'es pas drôle Dylan, en plus tu m'as jamais vu conduire...
Elle gonfle les joues, elle est super mignonne on dirait une enfant, alors je lui pince la joue,
- te fâche pas peluche , je plaisante juste, t'inquiète.
elle sourit de toute ses dents, puis s'assoit correctement, c'est pas la première fois qu'elle me fait ça, pendant nos voyages d'affaires c'est à peu près pareil sauf qu'on se vouvoyais, mais aujourd'hui c'est différent.
- je crois qu'on est plus loin de chez toi.
- très bien, je vais prendre une bonne douche chaude et me reposer, je pense que tout ce passera bien pour Lyn maintenant, le plus difficile sera de trouver un bon cœur mais je pense que ça va très bien se passer, pour une raison que j'ignore je me sens très bien depuis tout à l'heure...
Je lui lance un coup d'œil rapide avant de me concentrer sur la route, c'est vrai que lui trouver un cœur ne sera pas facile mais je vais tout faire même si je dois faire jouer mes relations pour la sauvée.
VOUS LISEZ
THE CAPRICE OF LIFE.
General Fiction" n'abandonne pas, continue, je suis et je serais toujours là pour toi". Je vous invite à lire cette histoire tout en espérant qu'elle vous plaira 🥰🥰