23.

0 2 0
                                    

PV: DYLAN .

Après son récit, je prends ma mère dans mes bras, elle pleurait, j'ai le cœur en mille morceaux, qu'elle ait subi tout ça.

- maman, tu as beaucoup souffert, cette histoire je m'y attendais pas du tout... Tout ira bien désormais...

- Poussin, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te tenir dans mes bras... Mais je peux pas être entièrement heureuse parce que ta sœur est malade...

- oui t'as raison maman, mais je crois fermement qu'elle retrouvera très bientôt la santé...

Je me lève pour aller vers ma petite sœur, j'ai cette sensation au fond de moi qui me pousse à vouloir la protéger, elle semble tellement fragile là maintenant, je sens une larme qui coule le long de ma joue pour venir s'écraser sur son front, ma petite sœur... Ma petite sœur... Depuis tout ce temps, aujourd'hui je comprend maintenant pourquoi je voulais à tout prix être pré d'elle malgré son caractère réticent.

À ma grande surprise elle ouvre les yeux, doucement, et elle tombe directement dans mon regard, je ressens une joie immense qu'elle ouvre enfin les yeux, un soulagement aussi.

- Elle a ouvert les yeux !

maman se lève d'un bond de son siège pour nous rejoindre, je décide d'aller chercher une infirmière, je reviens quelques minutes après avec une infirmière, elle fait son travail, et me dit qu'elle va prévenir les chirurgiens de son réveil, elle sort,

- ma... man... J'...ai soif

- attend un peu mon bébé, les docteurs nous diront si tu peux avalée quelque chose...

- où... est... ALTHÉA ?

- elle est allée prendre une douche ma chérie.

J'avance pour prendre sa main dans la mienne, j'ai tellement envie de lui dire toute la vérité actuellement mais son état est trop fragile pour le moment, sentant mon contact elle tourne sa tête vers moi, ses yeux ne sont pas comme d'habitude, ils sont plus doux...

- Monsieur... Da...vis vous.. Êtes là...?

- oui, tu te souviens de ce je t'ai dit ?

Ellle hoche la tête positivement. Je regarde ma mère qui regardais nos mains ensemble.

________________PV:AYLIN.

J'ai retrouvée le monde des vivants apparemment, j'ai ressenti un truc froid me tomber sur le front, je crois que c'est ça qui m'a retirée de ce sommeil, quand j'ai ouvert les yeux,je suis tombée directement dans le regard de Dylan, je m'y attendais pas du tout, mais dans son regard il y avait de la tristesse et la trace de cette larmes sur sa joue, c'est donc lui l'auteur de cette eau qui m'a réveillée, je regarde un peu partout depuis mon réveil en attendant la venue des (sauveurs), j'ai soif, je me sens très lourde, et des bourdonnement d'oreille, maman est assis tranquillement sur le canapé, j'ai toujours ma main dans celle de Dylan, qui n'arrête pas de me demander si je vais bien, Il est assis sur une chaise et me carresse le dos de la main de son pouce, en temps normal je lui aurais dit un mot blessant puis retirer ma main, mais j'ai pas envie, on a fait une trêve en plus.

- je veux me redresser...

Je parle tout doucement, parce que chaque mot prononcé est une douleur indescriptibles à la poitrine, j'ai super mal à la poitrine, il y'a un bandage qui fait le tour de ma poitrine, je vois parce que ma robe de chambre est ouverte à ce niveau, Dylan se lève à ma demande pour m'aider, ma mère nous regarde sans bouger, il redresse légèrement le lit, au moment de me redresser il s'arrête.

- je peux ?

Je répond oui de la tête, il se penche au dessus de moi et passe ses mains de par d'autres de ma taille, j'enroule mes bras à son cou et tout doucement il me position normalement, je me sens beaucoup mieux maintenant.

- merci...

Au même moment les docteurs font leurs apparition dans la chambre, je sens une énorme boule me monter à la gorge et le stress s'installer en mon esprit, maman quitte sa place et vient près de moi et Dylan, il se lève pour sortir de la pièce mais contre tout attente le voir tourner le dos me fait un pincement au cœur.

- restez... S'il vous plaît...

Il s'arrête, et reviens sur ses pas, et prends de nouveau ma main dans la tienne et la chaleur de sa main me réchauffe un peu le cœur.

- bonjour à vous ! Mademoiselle CARTER comment vous allez ?

- pas très... bien,... j'ai mal partout et parler me fait... atrocement.. mal

- c'est normal, après cette lourde opération que vous avez subi, mais vous avez bonne mine, je vais voir vos plaies si tout va bien.

Il inspect, et touche la zone ouverte ce qui provoque une douleurs en moi, je sers les dents pour pas pleurer, puis il s'éloigne.

- à première vue tout va bien, demain vous aurez votre premier pansement.

- OK...

- concernant l'opération, je dois vous dire que nous avons eu beaucoup de complications, la tumeur s'est propagée sur presque tous les tissus du cœur, mais nous avons fait du mieux que nous pouvons, mais comme je l'ai dit à votre maman la meilleure solution serait d'envisager une transplantation cardiaque...



_______________________________________________ À SUIVRE...

BONJOUR /BONSOIR, COMMENT VOUS ALLEZ ? BIEN J'ESPÈRE, MOI JE VAIS TRÈS BIEN UN PEU OCCUPÉE PAR LES COURS ET DISTRAITE PAR LA CAN 😅😅😅MAIS ÇA VA ALLER

NOUS APPROCHONS PETIT À PETIT DE LA FIN 🤧🤧

VOS AVIS SUR LE CHAPITRE EN COMMENTAIRE ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTÉ SI VOUS AVEZ AIMÉS

À LA PROCHAINE...

THE CAPRICE OF LIFE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant