Chapitre 18

10 2 12
                                    


- Il est hors de question que je mette un de ces machins à l'intérieur de mon corps ! Mais ça va pas la tête ? !

Il lève les yeux au ciel et me balance la boîte de tampons que je venais de lui jeter dessus et souffle bruyamment.

- Et tu va faire comment jusqu'à demain matin si tu refuse d'utiliser ça. Dit-il en me montrant la boîte qu'il a récupérer.

- C'est hors. De. Question.

Il balance sa tête en arrière et elle vient heurter l'appui-tête. Il déglutis et je vois sa pomme d'Adam faire un aller-retour dans sa gorge. Je détache ma ceinture et me penche vers lui pour glisser ma main dans sa poche intérieure et récupérer son porte feuille. Il s'offusque.

- Eh mais tu fais quoi

Il essaie de se dégager mais je lui mets une tape sur le bras.

- T'occupe.

Après avoir récupéré ce que je voulais dans sa veste, j'ouvre la portière, sors de la voiture et me penche à l'intérieur de l'habitacle.

- Passe ta veste.

Il fronce les sourcils et regarde sa veste.

- Rho, mais donne la moi ! Et pose pas de questions.

Je commence à m'impatienter et j'ai toujours super mal au dos, le cachet ne fait pas encore effet alors je suis encore plus irritable et irritée que d'habitude. Je trépigne et il fini par la retirer en se tortillant dans tous les sens et en secouant la tête, sûrement exaspéré par mon comportement puis me la tends. Je l'attrape violemment et l'enroule autour de ma taille avant de claquer la portière et de me diriger vers la pharmacie, son portefeuille à la main et son regard accusateur toujours rivé sur moi, je le sens dans mon dos.

***

Après être rentrée à la maison, je me suis reredouchée et à mon plus grand bonheur, les médicaments font enfin effets et je n'ai plus mal ni au ventre, ni au dos. Ce qui vraiment, est une très bonne nouvelle. Il est maintenant 5 h 13 donc ça ne sert à rien que je retourne me coucher même si c'est le week-end, dans tous les cas, je n'arriverais pas à me rendormir.

Toujours la même idée en tête depuis qu'il a rageusement frappé dans le mur, j'attrape la trousse à pharmacie dans ma salle de bain, sors de ma chambre et vais toquer à la porte de la sienne.

- Quoi ?!

Il a l'aire encore plus énervé que tout à l'heure et je crois que j'hésite même à m'enfuir et à aller m'enfermer à double tour dans ma chambre.

J'entrouvre la porte et après avoir passé ma tête ainsi que ma main contenant la petite trousse rouge dans l'entrebaillure de la porte, je secoue l'objet couleur sang en souriant légèrement dans sa direction. Il m'ignore, restant le nez collé à l'écran de son téléphone et je pénètre alors à l'intérieur de la pièce. Il a intérêt à être plus aimable que ça sinon je ne vais pas me gêner pour mettre la dose d'alcool et pimenter encore un peu son gage qu'il n'a toujours pas effectué depuis au moins 2 semaines qu'il a perdu contre moi sur le ring. Je l'attrape par le bras et le tire du lit sur lequel il était assis pour l'amener à sa salle de bain, je constate au passage que ses draps ont été changés et que la couvertures cracrassée par mes soins n'est plus là. Je ne dis pas que j'ai fais exprès de tâcher sa couverture, ce n'est pas le cas je ne suis pas ce genre de fille. Enfin bref.

Flash BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant