L'adoption

148 8 0
                                    

Chapitre un peu court désolée. Désolée aussi pour les éventuelles fautes.

PDV de Lucie.

J'ai été réveillé par le bruit de la sonnette et par les cris de toutes les filles de l'orphelinat. Je me demande bien pourquoi il y a autant de bruit. J'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas donc à 11h je suis toujours allongée dans mon lit incapable de me lever. J'essaie de me lever comme tout les matins depuis presque 1 mois mais n'y arrive toujours pas. Je souffle mais ne perd pas espoir et je me dis que je retenterais ma chance plus tard. Il est maintenant 11h30 et j'essaie de nouveau et là j'arrive à me mettre assise. Me mettre assise m'a tellement fatigué que je suis tombée aussi rapidement que pour dire "OUF" mais je ne suis pas tombée sur mon lit mais sur le plancher en bois sombre de ma chambre. Je me suis recroquevillée sur moi-même en espérant que quelqu'un viendrait m'aider à me relever. Les minutes passent mais toujours personne alors je commence à pleurer tout doucement puis de plus en plus fort.

Je commence à me rendormir quand on entre dans ma chambre. Je relève la tête puis je vis la directrice accompagnée par 5 garçons que je n'avais jamais avant. Le garçon avec des cheveux bouclés s'accroupit à mon niveau et me demande si je m'étais pas fait mal en tombant puis il me prend dans ses bras. Il sentait la menthe fraîche. Je reprends ma respiration tranquillement pendant qu'il me berce tendrement en avant et en arrière. Juste après il me demandait si je m'étais calmer ou s'il devait continuer mais je lui ai rien dis car j'en étais incapable mais il a quand même continué jusqu'à ce que je me rendorme. 

Quand je me suis réveillée, j'étais toujours dans ses bras mais dans une autre position. J'ouvris un œil et vit qu'ils étaient entrain de manger sur mon lit. Je bouge et le garçon qui me portait me mis assise sur c'est genoux et me dit : " Bien dormis princesse ? Je pense que tu as faim, en entendant mon ventre gargouillé. " Je le regardais avec des petits yeux et fit oui de la tête. Je lève mes yeux vers les autres garçons qui devait être ses amis et ils me regardaient avec de grands sourires. Celui avec un bonnet  me passa des carottes et le blond me passa un gobelet avec de l'eau et une paille. Je commençais à boire quand ils m'ont demandé si je voulais qu'ils m'adoptent et j'en ai bus de travers. Ils commencèrent à rigoler. Mais ils me reposent encore la même question : 

- Lucie veux tu qu'on d'adopte ? demande un avec des cheveux bruns.

Je fis oui de la tête, j'allais enfin avoir des parents.

- Super ! dit le blond en sautant sur place. Je vais aider notre princesse à préparer ses affaires et vous vous allez signer le papier d'adoption.

- Tu as intérêt à ne pas lui faire mal Niall sinon je te tue. rétorque  le bouclé en me mettant dans les bras du blond. 

Les 4 garçons partirent en me laissant seul avec le blond. 

- Alors ma petite, où as-tu un sac ? me demande-t-il.

Je lui montre un sac Raiponce qui se trouve au pied de mon lit. 

-  Alors voyons voir qu'est-ce qu'il nous faut dans se magnifique sac Raiponce ? Je sais il nous faudrait des habits.

Je lui montrait donc ma pile d'habit où il y avait que 3 t-shirts, 1 pantalon et 2 robes. C'est tout se qu'il me restait de mes parents.

- Seulement ça !?

Je fis oui de la tête.

- D'accord. Est-ce que tu veux prendre autre chose ? 

Je lui montrait mon oreiller où il y avait un doudou et une couverture.

- Tu veux prendre ton doudou et ta couverture ?

Et je fis oui très rapidement alors il se pencha pour les attraper puis il me les donna. Je mis ensuite mon pouce dans ma bouche et cala ma tête sur son épaule.

- Je dirais qu'une petite fille est fatiguée. Viens on va descendre voir les autres. dit-il en prenant mon sac.

Je somnolais dans les bras du blond quand on est arrivé en bas des escaliers. J'entendis des voix et juste après on me changea de bras puis je me retrouvais dans ceux du bouclés. Je bougeais un peu pour mettre dans une position assez confortable et je me rendormis.

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant