Bonne lecture.
PDV de Liam.
Je regarde ma montre et il est 9h et Lucie doit passer dans 30 minutes. On se serra jamais à l'heure si Niall ne se dépêche pas.
Moi : Niall James Horan dépêche toi on va être en retard.
Niall : J'arrive.
Louis : Tu dis ça depuis 10 minutes.
Harry : Je viens d'avoir un message de Zayn qui dit qu'on doit être au stade bientôt car ils ont de l'avance et que si on vient pas Lucie va nous tuer. Alors Niall grouille !
Niall : C'est bon je suis prêt.
On cours vers la voiture qui nous attend à l'entrée de l'hôtel.
Conducteur : Je vous emmène où ?
Moi : Au stade.
Il acquiesce et nous conduit jusqu'au stade. Malheureusement, il y a eu un accident sur la route donc on est coincés dans les bouchons.
Conducteur : Désolée mais on est coincé pour au moins 30 minutes.
Harry : On sera jamais là pour la voir et elle va nous tuer.
Louis : Merci Niall.
Moi : On peut toujours regarder le live.
J'allume mon téléphone et va sur le lien du live et on commence à regarder. La voiture recommence à rouler et on entre dans une zone sans connexion donc on ne peut plus regarder le live.
Niall : Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Louis : Si quelqu'un c'était dépêché on aurait pu être au stade voir notre fille.
Moi : Ou on aurait pu être dans l'accident.
Ellipse jusqu'au stade.
Je paie le conducteur et on se dirige vers l'entrée. Au moins, on pourra voir le palmarès et la voir avec sa médaille. On arrive et on vois l'équipe mais sans Lucie.
Harry : Elle est où Lucie ?
Tom : Vous êtes enfin là ?
Louis : Quelqu'un a pris 10 ans pour se préparer puis il y a eu un accident donc on était coincé dans les bouchons. Comme on savait qu'on pourrait jamais être là on a regardé le live mais ensuite on est resté bloqué dans une zone sans réseaux donc on a pas pu voir le live. Mais on sait toujours pas où est Lucie.
Lisa : Lucie est partie au urgence car elle est mal atterrie sur sa cheville. Elle est partie il y a 15 minutes.
Moi : Elle est partie toute seule ?
Léo : Nan, elle est partie avec Cassis, Antoine et Marck.
Niall : Déjà elle est pas toute seule.
Rose : Elle va vous tuer. Avant de monter sur scène, elle était en pleure et ne voulait plus le faire car vous n'étiez pas là.
Moi : Je me doute bien. Je pense qu'il serait mieux qu'on y aille.
Ellipse jusqu'à l'hôpital.
On entre dans la salle d'attente et on voit Cassis, Antoine et Marck. Cassis nous voit elle nous fait signe.
Cassis : Pas trop tôt.
Harry : Désolé.
Louis : Elle est où ?
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la famille
General FictionLucie, 2 ans, est orpheline depuis plus d'1 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Depuis, elle ne parle plus, ne sourit plus et reste toute seule dans son coin. Le 13 août, sa vie bascule lorsque 5 jeunes hommes arrivent à l'o...