Bonne lecture.
PDV de Lucie
Ca est c'est le grand jour ! On est partie de Londres hier matin pour nous rendre à Edimbourg. On est partie en bus et on a pris 10 heures : c'était super drôle ! Quand on est arrivé à l'hôtel, on a du défaire nos valises puis on devait partir au stade pour voir comment ça va se passer le lendemain. On va devoir passer devant plus de 5000 personnes !!
On vient de rentrer dans l'hôtel et on a eu quartier libre donc on est tous aller dans la piscine. C'était concours d'équilibre et j'ai gagné plusieurs fois ! Après ils ont marre que je gagne alors ils m'ont jeté dedans ce qui a peut-être éclaboussé mes pères. Oups ! Le soir, c'était repas tôt et au lit tôt car le lendemain on devait se lever à 5 heures.
Cassis m'a réveillé et elle était déjà prête. Je regarde mon réveil et il est déjà 6h. Mince, j'aurais du me réveiller il y a 1 heure.
Cassis : T'inquiète pas on t'as laissé dormir 1 heure de plus car tu en auras besoin pour tenir la journée du coup on est toutes prête et on va t'aider à te préparer puis on rejoindra les garçons en bas.
Moi : D'accord. Et nos parents ils viennent avec nous ?
Emy : Nan ils nous rejoignent là-bas.
Anna : Lucie vas prendre ta douche.
Moi : Ouais je me dépêche.
Cassis : Lucie reviens ici ! Tu aurais peut-être pas oublié un truc ?
Moi : Je sais pas ?
Rose : Lucie attrape !
Moi en attrapant ma tenue : Bien sur ma tenue. Merci les filles vous êtes les meilleures !
Rose : On le sait.
Cassis : On sait que tu es fatiguée mais ne t'endors pas sous la douche.
Je rigole en entrant dans la salle de bain. J'enlève mon pyjama et me mets sous la douche. J'entend de la musique qui vient des chambres et je commence à chanter car ça me détend quand je stresse surtout en ce moment. Je sors de la douche et emballe mes cheveux, enfin j'essaie ! Je me sèche et mets mon uniforme de cheer puis je sors de la salle de bain en prenant mon pyjama.
Cassis : T'as une voix magnifique !
Moi : Comment tu sais ?
Rose : On t'entendait dans la douche !
Moi : Oups !
Léa : Allez mets toi assise ici je vais te coiffer.
Ambre : Tu veux qu'on remette de la musique ?
Moi : Ouais !!
Lise : Je pense que c'est normal qu'elle aime la musique, elle a vécu dedans.
Ambre : Lucie tu dois connaître sinon c'est très bizarre.
Ambre met de la musique et dès la première note je sais que c'est "Midnight Memories " de mes papas. Alors je commence à la chanter car je la connais par cœur.
Léa: Lucie arrête de sauter sur place je peux pas faire tes tresses.
Moi : Désolée.
Après que Léa m'a coiffé, elle laissa Lisa me maquiller. Elle me met du phare à paupière or et argenté : argenté à l'extérieur de la paupière et or à l'intérieur.
Une fois fini, je met mon t-shirt, ma veste et mes converses puis on sort de la chambre pour rejoindre les garçons en bas.
Antoine : Salut les filles !
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la famille
General FictionLucie, 2 ans, est orpheline depuis plus d'1 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Depuis, elle ne parle plus, ne sourit plus et reste toute seule dans son coin. Le 13 août, sa vie bascule lorsque 5 jeunes hommes arrivent à l'o...