Comme d'habitude désolée s'il y a des fautes d'orthographes.
PDV de Harry.
J'ai repris Lucie des bras de Louis et elle me murmura à l'oreille : " T'es le meilleure papa au monde. " avant de s'endormir. Ce qu'elle m'a dit m'a fait sourire et pour éviter d'avoir à répondre aux questions des garçons je pars aller mettre au lit Lucie. Les garçons m'ont rejoint dans les loges pour que nous puissions nous préparer et que Lou nous coiffe et nous maquille pour le concert. 1 heure avant le début du concert, Lucie se réveilla et elle était déjà en meilleure forme que tout à l'heure. Elle décida de manger des fruits et elle les mangea tous ce qui était déjà mieux que le matin. Après qu'elle est pris ses médicaments, on s'est tous assis sur un canapé car on avait encore du temps avant le concert. Lucie coloriait avec moi pendant que les autres étaient soit sur leur téléphone, soit entrain de manger ( Niall ) ou de jouer avec les cheveux de Lucie pour la faire rire( Louis ).
Lucie : Je veux rester avec vous.
Louis : Mais tu ne peux pas mon trésor.
Lucie : Pourquoi ?
Liam : On doit monter sur scène et tu peux pas nous accompagner.
Moi : Elle pourrait.
Liam : Harry, Lucie est malade et elle doit se reposer. En plus sur scène elle va avoir très mal à la tête.
Lucie en parlant du nez ( parlant avec le nez bouché pour ceux qui ne savant pas ) : Mais je suis plus malade.
Louis : Allez Li, ca peut être drôle qu'elle vienne avec nous sur scène.
Liam : Elle est trop petite.
Niall : Qui veut nous accompagner sur scène ?
Moi : Lucie, tu n'écoutais pas avant ou quoi ?
Niall : Et pourquoi elle pourrait pas ?
Liam : Elle est trop jeune et en plus elle est malade.
Louis : Mais elle t'as dis qu'elle n'était plus malade.
Moi : Et je l'ai bien fait alors que j'étais malade aussi.
Zayn : Harry marque un point Liam.
Liam : Il faut en parler à la direction alors.
Zayn : Je vais leur demandé.
Moi : Prends Lucie avec toi.
Zayn : D'accord. Lucie, tu viens dans mes bras ?
Lucie : Oui papa Za !
Zayn part demandé si on peut prendre Lucie avec nous sur scène.
Moi : Pourquoi tu dois toujours être " Daddy Direction " ?
Liam : Parce qu'elle est trop petite et que je veux la protéger.
Louis : Plutôt la surprotéger.
Liam : Tais-toi Lou.
Niall : Liam. C'est une très bonne idée qu'elle vienne avec nous. On pourra faire notre partie du marché qu'on a avec Simon.
Moi : Mais oui Nialler, il a raison.
Louis : Mais d'où tu es si intelligent ?
Niall : C'est pas drôle Lou.
Liam : Moi j'aime bien.
Moi : Alors t'es d'accord ?
Liam : Oui mais on la mettra où ?
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la famille
General FictionLucie, 2 ans, est orpheline depuis plus d'1 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Depuis, elle ne parle plus, ne sourit plus et reste toute seule dans son coin. Le 13 août, sa vie bascule lorsque 5 jeunes hommes arrivent à l'o...