Dernière ligne droite

51 3 0
                                    

Bonne lecture

Ellipse de 3 semaines.

PDV de Niall.

Allez dernière ligne droite avant la fin de notre tournée. Il nous reste plus qu'environ 1 mois et demi de tournée. Je suis entrain de boucler ma valise puis je vais aller aider Liam à faire la valise de Lucie le temps qu'elle est à l'école. Je regarde l'heure et il est déjà 15h28. L'école se termine à 16h30 donc dans une demi heure, on doit avoir tout fini pour qu'on puisse charger nos affaires dans les voitures et qu'on récupère Lucie puis on part pour l'aéroport direction l'Australie.

Liam : Niall si tu as fini viens nous aider à faire la valise de Lucie mais avant descend ta valise dans l'entrée.

Louis : Qui a vu mes t-shirts ?

Harry : T'as regardé dans le panier à linge ?

Zayn : Les gars sérieusement.

Harry : Moi j'ai fini !

Liam : Bah, descend ta valise et viens m'aider ! Ramène aussi Niall qui fait plus rien !

Moi : C'est bon je descend.

Harry : Tu veux de l'aide pour tes valises ?

Moi : Nan c'est bon.

Harry : Alors descend sauf si tu veux descendre avec la méthode de Liam.

On descend nos valises puis on retrouve Liam dans la chambre de Lucie.

Liam : Pas trop tôt.

Moi : Calme mon pote on a encore le temps.

Harry : Tu as déjà mis quoi dans ses valises ?

Liam : J'ai déjà mis 3 pyjamas, 6 jeans, 8 robes et 5 t-shirts mais je pense que c'est pas assez.

Moi : Ouais il nous faut plus de t-shirt ainsi que des collants et des gilets pour aller avec ses robes.

Harry : Il faut quand même un maillot de bain s'il fait beau.

Zayn : Il lui faut aussi des sweats et des leggins.

Liam : Voilà j'ai mis tout ce que vous m'avez dit. 

Louis : Vous savez il lui faut aussi des sous-vêtements.

Liam : Pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt ?

Harry : C'est pas grave mon pote. Tu peux pas penser à tout.

Moi : Je descend pour lui préparer un sac avec de quoi s'occuper pendant l'avion.

Harry : Prépare lui aussi son biberon. Je sens qu'elle va en avoir besoin.

Je quitte se chambre en prenant son sac de sport puis je descend vers la cuisine et le salon. Je vais lui chercher plusieurs de ses jouets et sur le canapé il y avait sa couverture qu'elle avait déjà quand on l'a adopté. Je me dirige vers la cuisine pour préparé son biberon et le temps qu'il chauffe je vais un peu sur Twitter. Je défile les postes et je vois que certains m'envoie de la haine. Plein de personnes veulent que je quitte le groupe, que j'en fais pas partie, que je suis juste le boulet de service et que je fais perdre la popularité du groupe seulement parce que je suis dedans, que je devrais me suicider comme ça le monde se portera mieux. J'ai les larmes aux yeux et je me dis que je devrais peut-être le faire. J'entends un bip pour me dire que le lait et chaud donc je l'enlève du microonde. Je retourne sur Twitter le temps que les autres descendent avec les valises de Lucie puis on partira chercher Lucie à l'école.

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant