Anniversaire 2/2

46 1 0
                                    

Deuxième partie du chapitre Anniversaire. Bonne lecture. Je vais arrêter de mettre " Désolée pour les fautes d'orthographes " car vous avez l'habitude. 

PDV de Liam.

Paul vient de me récupérer au studio. Je viens de passer la matinée de mon anniversaire à réenregistrer les voix pour l'album et en plus personne ne me la souhaité. 

Paul : Liam on va bientôt arrivé, tu dois mettre un bandeau sur tes yeux.

Moi : Pourquoi ?

Paul : Je sais pas mais Louis m'a dit de te le dire.

Moi : Je vais finir par tuer Louis. Je vais quand même le mettre pour lui faire plaisir.

Je sais qu'on est arrivé à la maison même si j'ai les yeux bandés car on s'arrête et Paul me fait descendre. J'entre dans la maison avec Paul devant moi et il n'y a aucun bruit. On se dirige vers la terrasse et Paul m'enlève le bandeau mais je dois toujours fermer les yeux. J'entends la voix de Lucie.

Lucie : Papa Li, tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre les yeux et là je vois et entend tout le monde me souhaiter un bon anniversaire. 

Moi : Attend quoi ?

Louis : Bon anniversaire mon pote. Comme on a pas pu de le fêter l'année dernière on sait tous rattraper cette année.

Moi : Comment vous avez fait ?

Harry : C'est très simple hier quand tu es partis tester les sports avec Lucie on a tout acheté et on a envoyer un message à tout le monde pour leurs dire qu'ils pouvaient venir pour ton anniversaire.

Moi : Mais le coups de la perte des enregistrements c'était juste pour pouvoir se débarrasser de moi pour tout installer ?

Lucie : Exactement.

Moi en prenant Lucie dans mes bras : J'ai de la chance de vous avoir comme amis.

 Ma mère : Aller tu viens nous dire bonjour ou pas ?

Moi en rigolant : J'arrive.

Harry : Lucie tu viens nous aider à chercher les boissons ?

Lucie : J'arrive.

Elle descend de mes bras et se dirige vers la cuisine avec les autres garçons pendant que moi je vais saluer toute les personnes présentent dans mon jardin. Il y avait ma copine et celles des gars, nos familles et des amis à moi mais aussi aux gars avec qui je m'entends plus tôt bien. Une fois que j'ai fini de voir tout le monde, les garçons et Lucie venaient de terminer de sortir l'apéro et Zayn et Lucie commençaient à faire passer les plateaux de petits fours. Elle est tellement mignonne avec son petit plateau. Je rejoins les garçons pour les aider à servir les boissons mais ils me disent plutôt d'aller aider Lucie pour les petits fours alors je prends un plateau et rejoint Lucie qui était au niveau de mes parents. Une fois que tout le monde était servis, Harry alluma le barbecue et je suis allé lui tenir compagnie. 

Harry : Alors content ?

Moi : Enorme.

Lucie arrivant avec les sœurs de Louis : Papa on peut aller dans la piscine s'il te plait ?

Moi : Mais tu sais pas nager.

Lottie : Liam je vais rester avec elle t'inquiète pas.

Moi : Merci Lottie. Lucie tu vas rester avec Lottie dans la piscine. Promis ?

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant