Bonne lecture.
PDV de Lucie.
Je me suis réveillée quand papa Lou a commencé à jouer avec mes cheveux. J'étais déjà dans la cuisine avec tout le monde.
Papa Li : Coucou ma puce. Bien dormis ?
Moi : Oui.
Papa Ni me tend un bol avec des fruits et des oreos.
Moi : On fait quoi aujourd'hui ?
Papa Lou : On va aller acheter tes affaires pour l'école et après on va se regarder des films.
Moi : Ouais et c'est moi qui choisi.
Papa Haz : On verra tout à l'heure.
Moi : Mais...
La fin du petit-déjeuner, c'est déroulait tranquillement même si papa Ni s'est étouffé plusieurs fois. Je suis montée dans ma chambre avec papa Za pour qu'il m'aide à me préparer et à me coiffer.
Papa Za : Tu voudrais pas couper tes cheveux, ils sont déjà longs.
Moi : PAS MES CHEVEUX !!
Papa Za : Calme toi mini moi !
Moi : Pourquoi je suis une mini toi ?
Papa Za : Car j'aime prendre soin de mes cheveux tout comme toi.
Je hoche la tête.
Papa Za : J'ai fini ! On descend et on regarde la télé ou on va embêter les autres papas ?
Moi : On les embête !
Papa Za : Que dirais tu d'aller voir papa Ni ?
Moi : Ouais papa Ni.
Il m'emmène dans sa chambre mais il y a personne.
Papa Za à mon oreille : Il doit être à la salle de bain. Reste caché derrière la porte et quand in sort tu lui saute dessus.
Je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris.
Papa Za à papa Ni : Niall quand tu as fini je voudrais te parler.
Papa Ni : Ouais attend j'ai bientôt fini.
Il sort juste après et il regarde papa Za. Quand il me tourne le dos, je saute sur lui et lui fait un gros câlin.
Moi : Papa Ni, j'ai faim !
Papa Ni : Mais tu as mangé il y a pas longtemps.
Papa Li dans bas des escaliers : Les gars on vous attend.
Papa Za : Aller termine de te préparer on doit partir. Lucie tu viens ?
Moi : Je veux rester avec papa Ni.
Papa Ni à papa Za : T'inquiète pas je dois juste me sécher les cheveux et j'arrive.
Papa Za descend les escaliers.
Moi : Papa Ni ? Est ce que ça va ?
Papa Ni en me portant : Oui mon délisse tout se passe très bien.
Moi : Tu me dirais si ça va pas ?
Papa Ni : Oui promis.
On descend les escaliers et rejoint les autres dans la voiture. On a du partir à deux voitures car on était trop. Je suis dans la voiture de papa Lou où il y a maman El à côté de lui et je suis entre papa Ni et papa Haz. Dans l'autre, il y a papa Li, papa Za, maman Perrie et maman Sophia. On arrive au centre-commercial où je reste dans les bras de papa Ni pendant toute la journée.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la famille
General FictionLucie, 2 ans, est orpheline depuis plus d'1 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Depuis, elle ne parle plus, ne sourit plus et reste toute seule dans son coin. Le 13 août, sa vie bascule lorsque 5 jeunes hommes arrivent à l'o...