PDV de Lucie.
Avec papa, on a trouvé une maison très belle et qui peut accueillir les gars car ils viennent tout les week-ends chez nous pour s'assurer que nous allons bien. La semaine, il y en a toujours au moins un qui reste avec nous. Le seul inconvénients de la maison, c'est qu'elle est à l'opposer de mon école donc je dois me réveiller plus tôt et qu'un des gars m'emmènent et me récupèrent tout les jours même s'il y a le bus qui passe.
Liam : Lucie, debout tu vas être en retard.
Moi : J'arrive.
Je me lève, vais dans ma salle de bain pour m'habiller de l'uniforme de l'école puis descend prendre mon petit déjeuner.
Moi : Pourquoi tout le monde est là en plein milieu de la semaine ?
Niall : On avait envie de venir vous voir. On bien le droit ?
Moi : Oui.
Louis : C'est à mon tour de t'emmener en cours.
Moi : On va s'amuser.
Liam : Termine ton petit déjeuner sinon tu vas être en retard. J'ai aussi chargé ta tablette pour qu'elle tienne toute la journée.
Moi : T'es le meilleurs Li.
Louis : Allez monte terminer de préparer tes affaires car on doit juste faire un détour sur le chemin.
Moi : Je me dépêche.
Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre pour aller me brosser les dents puis terminer de préparer mon sac. Une fois que j'ai fini, je prend mon téléphone puis descend dans la cuisine.
Moi : Je suis prête.
Louis : Je t'attendais.
Papa : Travaille bien ma chérie.
Moi : Je vous aime à se soir.
Ellipse du trajet.
Louis : A se soir Lu. Ca doit être Niall ou Zayn qui doit venir te chercher se soir.
Moi : Bisous à se soir.
Je sors de sa voiture après lui avoir fait un câlin. Depuis l'accident qu'il y a 3 mois jour pour jour, je me suis beaucoup rapprochée des gars, surtout Louis. Je vois Bess et Nathan donc je vais les voir.
Moi : Salut.
Bess : Salut Lu, ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Nathan : Je me sens un peu exclu de la discussion.
Moi : Ah Nathan, salut ça fait longtemps qui tu es là ?
Nathan : Très drôle ma belle.
Il me fait un câlin puis passe son bras autour de mes épaules et on se dirige vers la classe d'espagnole. Je m'assois à ma place habituelle qui est au milieu à gauche. Je suis entre Bess et Nathan. Je sors mes affaires quand je vois Olivia qui rentre. Olivia est dans ma classe depuis la petite-section et elle se croit tout permis car ses parents sont acteurs. Elle est gentille avec tout le monde sauf moi avec qui elle fait passer un enfer.
Olivia : Oh tu es là toi ?
Moi : Bonjour à toi aussi Olivia.
Olivia : Je croyais que tu étais déjà partie faire une "tournée". Elle met le mots "tournée" entre les guillemets car elle croit pas que je pars en tournée et que j'invente ma vie.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la famille
General FictionLucie, 2 ans, est orpheline depuis plus d'1 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Depuis, elle ne parle plus, ne sourit plus et reste toute seule dans son coin. Le 13 août, sa vie bascule lorsque 5 jeunes hommes arrivent à l'o...