Première journée

117 5 0
                                    

Chapitre beaucoup plus long que les autres car je raconte un journée entière. Les prochains chapitres risquent d'être moins long car il y a moins de choses à dire. Je m'excuse des fautes d'orthographes.

PVD de Lucie

Je venais de me réveiller et e me demandais pourquoi je n'étais plus dans le lit de l'orphelinat alors je refermais mes yeux puis tout les évènements de la veille sont revenus à la surface. Je venais de me faire adopter par 5 jeunes hommes super gentils avec moi et que j'avais fait un cauchemar pendant la nuit et que un d'eux avait dormis avec moi. Je rouvris d'délicatement les yeux pour vérifier s'il était toujours là et s'il dormait toujours. Je sursautais quand je l'aperçus qu'il me regardait avec un sourire en faisant ressortir ses fossette. Il me murmura d'une voix rauque : 

- Bien dormis mon cupcake ? 

- Oui. lui répondis-je 

- On essaie de te mettre assise ou on descend prendre le petit déjeuner ? me demande-t-il.

- Je veux réussir à m'assoir. 

- Cool ! Alors tu es prête, tu te redresse quand tu veux et je suis là si tu tombe.

Je me suis redressée doucement d'abord sur mes coudes puis sur mes mains et seulement après que j'ai enlevé mes mains pour qu'il y ai juste mes fesses et mes jambes en contact du lit. Je regardais Harry avec un grand sourire car j'avais réussis du premier coups et sans tomber. Il me prit dans ses bras et on descendit le plus rapidement possible les escaliers pour se diriger vers les autres garçons pour leurs montrer que j'étais enfin capable de me mettre assise seule. 

- Les gars, les gars ! Devinez quoi ? s'exclame Harry.

- Que veux tu qu'on devine ? demande Louis.

- Lucie arrive à se mettre assise. dit Harry

- Vraiment. s'étonne Liam en me regardant il rajoute, tu veux bien nous montrer ma puce ?

- Bien sûr. dis-je toute exciter.

Harry me dépose allongé sur l'ilot centrale de la cuisine et je refais les mêmes étapes que dans la chambre d'Harry et quand j'y arrive Louis me prend dans ses bras et me lance puis me rattrape pour fêter ça. Tout les garçons étaient heureux pour moi. Louis me dépose enfin sur un tabouret car je pouvais rester assise mais se plaça quand même près de moi si je tombais. Au petit déjeuner, c'était crêpes avec de la confiture et jus de fruit. Je me suis régalée ! 

Après avoir manger 2 crêpes, j'ai demandé aux garçons :

- On va faire quoi aujourd'hui ? 

- On va aller faire du shopping pour t'acheter des habits mais aussi des jouets. me dit Liam. Sa te va ?

- Oui ça va être une superbe journée. m'exclame avec un grand sourire. 

- Aller viens avec moi on va aller s'habiller pour partir plus vite. me dit Louis en me prenant dans ses bars. Il ma tenu comme un avion pour me faire rire et ça à très bien fonctionné. 

Après m'avoir aider à mettre un jean et un t-shirt, on est descendu pour rejoindre les autres dans l'entrée. On s'est tous dirigés vers la voiture mais avant qu'on monte dedans j'ai commencé à m'agripper dans les bras de Louis. Il compris tout de suite que j'avais peur de la voiture alors il me chuchota des mots doux jusqu'à ce que je me calme. Pendant tout le trajet, je suis restée dans les bras de Louis pendant qu'il me berçait tranquillement pour éviter que je fasse une crise de panique. Nous nous sommes enfin garé sur le parking du centre commercial. Louis me passa à Zayn et nous nous sommes tous dirigés vers l'entrée. Nous avons même pas franchit la porte que nous avons entendu des cris de filles. Avant que j'ai pu dire quoi que soit, Zayn plaqua mon visage dans son cou et m'ordonna de garder ma tête contre son cou. Nous avons enfin franchit les portes et j'entendis de plus en plus de cris et des bruits de pas venir dans notre direction. Zayn sentit que je me raidis car il me chuchota que tout ira bien et commençait à me bercer. Je commençais à m'endormir quand Harry me pris dans ses bras et commença à marcher vers un magasin de vêtements pour petite fille en laissant les autres garçons avec toute les filles qui leurs courraient après. 

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant