Anniversaire 1/2

46 2 0
                                    

Chapitre en deux partie car sinon ce serait beaucoup trop long. 

PDV de Louis.

On est le 29 août et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Liam. Hier, lui et Lucie ont passé la journée ensemble pour que Lucie essaie des sports. Ils sont rentés en fin de journée et Lucie s'était endormie dans mes bras juste avant de nous dire elle voulait faire quel sport. Je regarde mon réveil et il affiche 9h donc je me suis levé et je me suis habillé pour descendre dans la cuisine car j'avais un peu faim. Quand j'arrive dans la cuisine, il y a Harry qui prépare le petit déjeuner comme à son habitude et Lucie qui était assise sur une chaise et elle est entrain de dessiner. Comme elle ne m'a pas vu, je décide de me mettre derrière elle pour la prendre.

Lucie : Papa Lou tu n'es pas discret.

Moi : Comment tu sais que c'est moi.

Lucie : J'ai vu ton reflet.

Harry : Lou ? Thé ou café ?

Moi : Attend je vais le faire pendant se temps allez réveillé les dormeurs qui sont en haut ?

Lucie : Je peux aller les réveiller ?

Harry : Oui mais je viens avec toi pour les filmer.

Lucie : D'accord.

Ils partent en haut pour réveiller le reste du groupe et je prend mon téléphone pour voir que tout le monde qu'on avait invité, on répondu à l'appel pour l'anniversaire. Maintenant, il nous faut trouver un moyen pour éloigner Liam de la maison. J'ai une idée et j'appelle Simon. Quand j'ai fini mon appel, les garçons arrivent dans la cuisine et je vois ensuite Harry et Lucie descendre les escaliers en pouffant de rire.

Zayn : On peut même plus dormir dans cette maison ?

Niall : J'ai faim.

Liam : Vous êtes horrible de vous servir de Lucie pour nous réveiller car vous savez très bien que nous lui feront rien.

Lucie : Papa Li t'en prend pas à eux, c'était mon idée. 

Liam : Vraiment ? Tu les défend ?

Lucie : Oui et sinon vous allez dormir pendant trop longtemps.

Moi : Et si Lucie tu nous raconte ta journée d'hier pendant que papa Haz termine de préparer le petit déjeuner.

Lucie : D'accord

Elle s'assoit sur la chaise où elle y était 10 minutes avant qui se trouve entre Zayn et moi et elle commence son récit.

Lucie : On a commencé par la gymnastique acrobatique et il y avait une dame super gentille qui s'occupait de nous. J'ai appris à faire des roulades et des sauts. Après, on a regardé des grands faire c'était trop beau. Après j'ai fait le tumbling et je suis restée au même endroit car c'était aussi au gymnase. La dame qui s'occupait de nous bah c'était pas la même que le cours d'avant mais elle était aussi gentille. J'ai fait les mêmes trucs que le cours d'avant et la dame qui s'appelle Nicole m'a dit que j'étais trop forte. Après, elle m'a appris des trucs plus compliqué et j'ai presque réussis toute seule. Quand j'ai fini on est allé manger car j'avais très faim. Après j'ai fait le cheerleading et là la dame était très méchante. Elle m'a laissé toute seule et je me suis perdu. Après je me suis cachée dans les toilettes et une fille super gentille m'a trouvé et elle est restée avec moi. Après qu'elle m'est aidée à me refaire ma tresse on est allé voir ses amis et ils étaient aussi très gentils. Après ils m'ont dit comment ils s'appelaient et il y avait Léo, Simon, Léa, Arthur, Emma, Rose, Emy, Ambre, Anna, Lise, Sacha, Lisa, Noé, Tom, Hugo et Antoine. La fille super gentille avec moi c'est Cassis. Après on a fait un échauffement. Après j'ai montré ce que j'avais appris le matin et après ils faisaient une drôle de tête car ils étaient surpris. Après on a parlait. Après Cassis est allée avec moi rejoindre papa Li car il était revenus. Après il a discuté avec Cassis mais j'ai pas vraiment compris. Après on est rentré car j'étais trop fatiguée. ( Rappel : Lucie n'a que 2 ans et demi don c'est normal tout les après ) 

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant