1er cours

53 3 0
                                    

Bonne lecture. Lire la  note à la fin.

PDV de Lucie.

Papa Haz m'a pris dans ses bras et on est monté dans ma chambre pour qu'il me prépare pour mon premier cours de cheerleading. Je suis trop contente ! Je sais j'ai essayé il y a deux jours. C'est super car je vais retrouver Cassis et les autres. On entre dans ma salle de bain et il me pose sur les toilettes puis il fait remplir la baignoire d'eau. Il m'aide à me déshabiller puis il met  dans la baignoire. Il me laisse un peu jouer avec mes jeux mais je préfère jouer avec ses cheveux avec mes mains mouillées. 

Moi : Papa pourquoi t'as les cheveux tout mouillés ?

Papa Haz : C'est ma fille qui s'est amusée avec.

Moi : T'as une autre fille ?

Papa Haz : Mais nan ma belle c'est toi ma fille.

Moi : J'ai eu peur.

Il termine de me laver puis me sèche et enfin m'habille d'un leggins noir et d'un t-shirt blanc. Il me démêle les cheveux qui m'arrive déjà en dessus des épaules et me les attache en queue de cheval. 

Papa Haz : Il faudra finir par couper tes cheveux.

Moi : NAAAANNN !!!

Papa Haz : Calme toi Lucie ! Je demandais juste.

Moi : On touche pas à mes cheveux.

 Papa Haz en essayant de me prendre dans ses bras : Allez tu es prête, on descend.

Moi : Je veux descendre toute seule.

Papa Haz : D'accord ma belle mais je veux juste que tu me tiennes la main pour descendre les escaliers.

Je lui prend la main et on descend. Je descends marche par marche, je met un pied sur une marche puis met l'autre sur la même marcher et ainsi de suite. Quand j'arrive à la dernière, je saute et cours dans la cuisine et papa Haz essaie de me suivre. 

Moi : J'ai descendu les escaliers toute seule !

Papa Lou : Vraiment Harry ?

Papa Haz : Vraiment, elle voulait descendre toute seule.

Papa Li : Tu es fous, elle aurait pu se faire mal.

Moi : Papa Li crie pas sur papa Haz, il m'a tenu la main pour descendre et j'ai fait très attention.

Papa Ni en me tendant un oreo : Bravo Lucie, voilà un cadeau pour ma petite fille qui sait descendre les escaliers comme une grande.

Moi en lui faisant un câlin : Merci papa Ni.

Je mets mon oreo dans ma bouche et je vais chercher mon sac à dos qui est dans l'entrée. Quand je reviens dans la cuisine, les adultes sont entrain de parler.

Papa Li : Niall t'es sur sue ça va ? Tu as quand même donné ton oreo.

Papa Ni : Je t'assure que je vais très bien. J'ai bien le droit de lui donner un oreo si j'en ai envie ! 

Papa Za : C'est juste que tu partages jamais ta nourriture à quelqu'un et surtout tes oreos.

Je remarque qu'ils m'avaient pas vu et ils continuent à poser des questions à papa Ni qui commence en avoir marre des questions donc je vais lui porter secours. Si je fais ça j'aurais peut-être un oreo.

Moi : Papa Li, elle est où ma gourde ?

Papa Li en me la tendant : Elle est là.

Moi : Merci papa Li. Papa Lou tu peux me porter pour que je mette de l'eau dedans, s'il te plaît.

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant