Le repas

132 6 0
                                    

Chapitre cours désolée, c'est un peu un chapitre de remplissage. Désolée pour les fautes d'orthographes.

PDV de Louis :

Je me gare dans l'allée de garage et je dis au garçons qui se trouvait à l'arrière: " On est arrivé, tout le monde descend. " Et ils m'ont dit "CHUT ! Lucie est toujours endormie. " J'imagine qu'a 2 ans c'est normal de beaucoup dormir surtout après une journée comme ça. Alors je leur ai demandé : " Est-ce qu'on la réveille ? " et Harry m'a répondu que non car elle avait besoin de se reposer alors il l'a porté en essayant de ne pas la réveiller et la ensuite déposer sur le canapé. 

Nous nous sommes tous dirigés vers la cuisine et Liam a commencé à préparer des pâtes. Pendant que les pâtes étaient entrain de cuire nous sommes allés voir si Lucie était toujours entrain de dormir mais non elle avait les yeux grands ouverts et avec un petit sourire. 

- Coucou ma princesse, dis-je en la prenant dans mes bras, bien dormis ? 

- Oui. dit-elle en lui faisant un bisou sur ma joue. 

- Ca c'est super !  Deuxième question : est-ce que tu as faim ?

- Même très faim ! 

- Excellente réponse ! Alors dernière question : est-ce tu aimes les pâtes ? 

- J'adore ça ! 

- Mais c'est magnifique elle a fait un sans faute. On peux tous l'applaudir !

Et les restes des garçons ont applaudis ce que l'a fait rire. 

- Tu sais comment on fait pour ne plus avoir faim ? demande Niall.

- Nan je sais pas. répond Lucie. 

- Et bah c'est très simple, il faut manger ! explique Niall

Et elle pleure de rire.

- Et si après tu as encore faim bah... tu manges une petite fille qui s'appelle Lucie. dit-je en la chatouillant. 

- Arrête Lou' !!  rigole Lucie. 

- Et le mot magique. demandé-je.

- Abracadabra !

- Euh nan je pensais plutôt l'autre. 

- S'il te plaît arrête papa. essaie Lucie. 

Attend je rêve ou elle vient de m'appeler papa. Je regarde les gars et ils étaient tout aussi choqué que moi. Cela faisait même pas un jour qu'elle était avec nous et elle m'appelle déjà papa, c'est le plus beau jour de ma vie. Lucie remarque qu'on a arrêté de parler alors elle nous demande  d'une toute petite voix :

- J'ai dit quelque choses de mal pour que vous faites une tête comme ça ? 

- Nan tu l'a juste appelé papa alors que tu nous connais que depuis ce matin. lui explique Liam car j'étais encore choqué. 

- Bah... vous avez dit que je pouvais vous appelez papa. 

- On pensez juste que tu allais nous appeler comme ça plus tard mais c'est bien aussi. lui dit Harry.

- On peut manger maintenant ? demande Niall. Car là j'ai trop faim.

- Pareille. sourit Lucie.

- Alors à table tout le monde. appelle Liam depuis la cuisine qui était partit il y a 2 minutes quand les pâtes ont sonné.

En allant à la cuisine , Lucie commença à pleurer doucement. Je la mis pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux. 

- Que se passe-t-il mon trésor ? lui demandé-je.

- Si je m'assoie je tombe. C'est pour ça que vous m'avait retrouvé par terre dans ma chambre ce matin.

- Rien que sa ?

- Oui. 

Je commençais à séché avec mon pouce quand Harry est arrivé pour nous demander pourquoi on était toujours pas dans la cuisine. Et  je lui expliquait ce qu'elle m'avait dit. Harry l'a pris de mes bras et lui dit : " Tu vas manger sur mes genoux comme ça tu pourras t'adosser sur moi et si jamais tu allais tomber je te rattraperais. Compris ?" et elle lui répondit " Merci papa. ". 

En arrivant dans la cuisine, les gars avaient préparé toutes les assiettes et une spéciale pour Lucie. Harry mit Lucie sur ses genoux et versa l'assiette de Lucie dans la sienne et ils mangèrent dans la même pour que se soit plus facile. Les autres les regardaient bizarrement mais je leurs expliquèrent et ils ont félicité Harry pour avoir trouver une solution très inventive.


Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant