Retour à la maison

148 6 0
                                    

Chapitre un peu plus long que les autres. Désolée pour les fautes d'orthographes.

PDV de Liam : 

On venait de signer les papiers d'adoption et on attendait Niall qu'il descend avec Lucie. Même pas 5 minutes après, il était en bas avec le petite dans les bras à moitié endormie. Niall nous a dis qu'elle avait presque pas de vêtements alors on a décidé qu'on irait lui en acheter demain. Harry l'a pris dans ses bras, elle bougea un peu pour se remettre dans une position confortable et se rendormie paisiblement.

Nous étions sur le point de partir quand Louis nous a dit que les paparazzis nous avaient retrouvé. Au début, on a un peu paniqué car on voulait pas présenter Lucie au média car une enfant de 2 ans ne devrait pas être connue dans le monde entier. Zayn a eu un merveilleuse idée, il c'est rapproché de Lucie qui était toujours entrain de dormir et lui a mis sa couverture sur sa tête pour qu'ils ne puissent pas voir son visage mais il c'est assuré que ça ne lui empêche pas de respirer normalement. 

Après le séance de camouflage de Lucie, nous sommes sortis et là, il y a eu beaucoup de flash et plein de questions en rapport avec notre prochaine tournée comme " Quand allez-vous donner les dates de la tournée de 2013 ? " ou bien " Quand sortira votre prochain album " et encore plein d'autre. Mais il y avait aussi des questions par rapport à ce qu'il y avait dans les bras d'Harry : " Avez-vous adopté un enfant ? Si oui comment s'appelle-t-il ou elle ? " . Nous avons tracé notre chemin jusqu'à la voiture. 

En montant dans la voiture, nous avons réalisé qu'on avait pas de siège adapté pour elle. Mais Harry a trouvé une solution : 

- J'ai qu'à la laisser dans mes bras. 

- Je te rappelle qu'on a 5 heures de route. dit Louis

- On se la passera à tour de rôle. je propose.

- Ouais t'as raison. approuve Niall.

- Alors, Harry tu la garde dans les bras un moment et après tu passes à qui tu veux. récapitule Zayn. 

- Ouais c'est ça. dit Harry. Vous trouvez pas qu'elle est très fragile comme ça ?

- Trop et maintenant c'est notre petit bébé et on doit bien prendre soin d'elle. dit-je. 

- C'est bon tout le monde est attaché car si on continue à la regarder dormir on n'y sera encore demain ? demande Louis qui avait déjà mis le contact de la voiture.

- Fait pas ton rabat joie Lou'. rigole Niall. Et on rigole tous avant de s'arrêter d'un coup car on avait peur que Lucie se réveille.

Ca faisait 2 heures qu'on était dans la voiture quand Lucie commença à s'agiter dans les bras de Niall. On l'a tous regardé sauf Louis qui était entrain de rouler.

- Qu'est-ce qui lui prend ? nous demande Louis.

- Je sais pas peut-être qu'elle fait un cauchemar ? dit-je.

- Papa ...?  Maman ... ? Vous êtes où ? sanglote Lucie

- Vous pensez qu'il faut la réveillé ? demande Zayn 

- Ouais faut mieux. dit Niall. Harry tient réveille-la toi. 

- Pourquoi moi ? questionne Harry.

- Parce qu'elle t'aime un peu plus que nous. dit -je.

- D'accord. dit Harry en la prenant dans ses bras. Et ma princesse réveille toi.

Lucie se réveille tout doucement mais en réalisant où elle était, elle paniqua.

- Lucie calme toi. il va rien se passer, on rentre juste à la maison. dit Niall d'une voix extrêmement douce. 

- J'... J'ai... p ... peur ... pleure Lucie.

- On est là ma princesse. dit Harry en essayant de la consoler.

- Ne t'inquiète pas on restera toujours auprès de toi. Maintenant essaie de te rendormir on a encore de la route avant d'arriver chez nous. dit Louis toujours en regardant la route des yeux. 

- Merci beaucoup. dit-elle.

- Et attend on a oublié le truc le plus important du monde : on sait pas présenté. s'exclame Niall.

- Mais oui c'est vrai. dis-je. Alors moi c'est Liam mais tu peux m'appeler par Li' ou papa comme tu veux.

- Moi c'est Niall mais tu peux m'appeler par Nialler ou papa aussi.

- Moi c'est Zayn et tu peux aussi m'appeler papa.

- Moi c'est Harry et tu m'appeler Hazze ou papa. 

- Et moi je m'appeler soit Louis, soit Lou' et bien sûr papa, ma petite princesse. 

- D'accord, alors moi c'est Lucie. dit-elle en fermant les yeux. 

- On le sait déjà ma puce. lui murmure Harry dans son oreille mais elle c'est déjà rendormie dans ses bras. 

- Elle a une voix très mignonne celle-là, vous êtes pas d'accord. demande Niall.

- Trop. dit-on à l'unisson.

Le reste du retour c'est déroulé sans problème. Lucie a dormie tout le trajet et la plupart du temps dans les bras d'Harry. En arrivant, on a décidé de la laisser dormir car elle en avait vraiment besoin alors Harry l'a posé sur le canapé et lui a mis une couverture avant de revenir dans la cuisine.

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant