Première nuit

113 5 0
                                    

Chapitre cours désolée. Désolée aussi pour les fautes d'orthographes, s'il y en a.

PDV de Niall

Après avoir manger, nous venons seulement de remarqué que Lucie était toujours en pyjama depuis le début de la journée alors que là on est le soir. Alors j'ai demandé à Lucie:

- C'est normal que tu es toujours en pyjama ?

- Euh... oups... désolé. dit-elle en rigolant.

- Viens avec moi je vais te passer un de mes t-shirts car tu as pas d'autres pyjama et après on va au lit car demain on va faire plein de chose. Ok ? dit-je en portant Lucie jusqu'à ma chambre.

Je lui ai trouvé un t-shirt blanc qui était un peu trop petit pour moi et je lui ai passé. Mais avant il faudrait qu'elle prenne sa douche. 

- Lucie viens on va prendre ta douche pour que te puisse un peu plus dormir demain matin. proposé-je.

- Oui mais ... commence Lucie.

- T'inquiète pas je vais t'aider.

- Merci papa.

- Aller viens avec moi.

Je l'a mis assise par terre contre le mur le temps que je fasse coulé un bain puis je l'ai reprise pour l'aider à se déshabiller. Ensuite, elle a pris son bain et je l'ai bien sûr aidé puis je l'ai enroulé dans une serviette pour faire le trajet de ma salle de bain à ma chambre. Je l'aide à se mettre en pyjama et à mettre son attelle à sa cheville qui avait un problème ce qui l'a un peu dérangé car elle avait un peu honte. Après qu'elle s'est brossée le dents, on est descendu pour aller dire bonne nuit aux garçons. En arrivant dans le salon, ils étaient tous sur leur téléphone et pour attirer leur attention je me suis raclé la gorge. 

- Les mecs vous venez dire bonne nuit à la princesse ? demandé-je .

- Tu vas déjà dormir ? demanda Harry.

- Oui je suis fatiguée, répond-elle en baillant.

- Alors viens dans mes bras pour me dire bonne nuit ma chérie. dit Louis en lui tendant les bras et elle sauta dedans.

- Bonne nuit papa. lui dit-elle

- Bonne nuit mon bébé. lui chuchota Louis puis il la passa à Liam.

- Bonne nuit mon trésor. dit Liam

- Bonne nuit papa. répond-elle.

- Viens me voir ma princesse. dit Zayn.

- Oui ?

- Bonne nuit mon bébé repause toi bien car demain ça sera une grosse journée.

- Bonne nuit papa. dit-elle en commençant à fermer les yeux.

- Attend avant de t'endormir tu m'as même pas dit bonne nuit. râle Harry.

- Ah oui c'est vrai. dit-elle en lui faisant un gros câlin et un bisous. Mais avant qu'il me la repasse elle s'était déjà endormit. Alors c'est lui qui est allé la couché dans sa chambre comme se qui était convenue dans la voiture.

Quand il redescendait, il s'assit à côté de moi. Quelques instants plus tard, le téléphone de Liam sonna, il nous dit que c'était Simon. Il décrocha et le mis en haut-parleur. Là Simon nous parla de plein de chose comme la tournée, le prochain album et aussi comment aller Lucie et s'il pourrait la rencontrer.

- Salut Liam, les gars sont avec toi ? ( Il n'attendait pas qu'on répond ) Alors parlons de choses sérieuse voulez-vous bien. Je vous informe que votre tournée commencera le 23 février 2013 et se terminera le 3 novembre 2013 pour un total de 120 concerts en l'espace de 6 mois.  Votre album sortira le 9 novembre 2012 et vous aurez des interviews pour tout expliquer et faire la promotion et si possible je vous demanderez de faire des apparitions au grand public avec votre nouvelle fille pour attirer encore plus de fans. Je vous dis à bientôt et passer une bonne nuit. 

Sur ce il raccrocha le téléphone nous laissant seuls pour digérer les informations. Mais ce fut Louis qui romps le silence en posant la question que tout le monde se posait dans sa propre tête.

- Alors nous allons partir pendant 6 mois entiers en laissant Lucie ici. 

- Si on fait sa, elle nous fera la tête. remarque Liam.

- On pourrait demander à se qu'elle vienne avec nous pour pouvoir garder un œil sur elle ? informe Harry.

- Ouais mais une tournée n'est pas vraiment un endroit approprié pour un enfant surtout de 2 ans. explique Zayn.

Mais avant que quelqu'un ne rajoute quelque chose, on entendit un cri qui venait de l'étage. On s'est tous regardé puis on a couru dans la chambre d'Harry et c'est là qu'on a vu une petite fille en pleure et toute tremblent. On la pris tous dans nos bras pour essayer de la calmer mais sa n'a pas marcher alors on la lâché et Harry l'a pris comme un bébé et l'a bercé tranquillement. Après qu'elle se soit calmer nous avons regardé le réveil d'Harry et il affiché 1h30. Nous avons décidé de laissé Lucie avec Harry et d'aller nous préparer pour nous couché quand nous nous sommes allés vérifier si Lucie s'était rendormit on a découvert qu'elle s'était rendormit dans les bras de Harry et que lui aussi s'était endormie alors qu'il avait commencé à se mettre en pyjama.

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant