Comme d'habitude je m'excuse pour les fautes. Je prévois de faire grandir Lucie car j'ai un peu moins d'idée de mésaventure pour elle et les garçons.
PDV de Zayn.
Louis posta un tweet où Lucie dormait dans les bras d'Harry. Ils sont trop mignon. Je like son post et commente : Bon retour parmi nous ma princesse, tu nous as tellement manqué. Je regarde les autres commentaires et je vois que les garçons ont aussi commenté et ça m'a fait rire surtout celui d'Harry. Puis il y a eu les commentaires des fans, ceux qui sont gentils et ceux qui le sont moins. Je relève ma tête pour regarder Lucie et je vois que les garçons ont aussi fait la même chose.
Niall : Pourquoi ils lui donnent autant de haine c'est qu'une enfant ?
Moi : Ils sont juste jaloux car on l'a adopté elle et pas un autre.
Harry : J'avais même pas remarqué qu'elle s'est endormie.
Louis : C'est en partie de ma faute si elle reçoit cette haine.
Liam : Nan c'est pas de ta faute. Et pourquoi se serait en partie de ta faute ?
Louis : Quand on est sortie de l'hôpital avec Lucie, il y avait une foule et Lucie n'aimait pas du tout donc on est partie rapidement sans aller les voir et après il y a eu un montage de Niall et moi entrain de partir mais il n'y avait pas Lucie dans nos bras.
Liam : Je comprends mieux.
Moi : Vous êtes sur que c'était une bonne idée d'adopter un enfant, on a même pas penser qu'il pourrait recevoir de la haine.
Harry : C'est la meilleure idée qu'on ait eu car Lucie nous fait donner le sourire chaque jour je vous rappelle.
J'allais rajouter quelques choses mais je me suis tus car Lucie commençait à bouger dans les bras d'Harry puis s'est réveillée.
Lucie : On parle de moi ?
Moi : On disais juste qu'on devrait aller se coucher car demain on doit répéter pour la tournée.
Lucie : Je viens avec vous en tournée ?
Liam : Bien sûr que tu viens avec nous ma puce. Maintenant, tu vas rester avec nous tout le temps car on a pas envie de te reperdre.
Lucie : D'accord.
Louis : Aller viens dans mes bras mon trésor cette nuit tu dors avec moi.
Lucie : Ouaiiiis je vais dormir avec papa Lou !
Niall : T'aime pas dormir avec nous ?
Lucie : Sii mais papa Lou il me fait rire pour que je m'endorme et je fais pas de cauchemar.
Moi : Demain tu peux dormir avec moi ? Je t'ai presque pas vu de la journée.
Lucie : Bien sûr papa Za.
On monte tous dans nos chambres et Lucie reste dans les bras de Louis car on avait trop peur qu'il lui arrive quelques choses la nuit. C'est surtout car elle nous a trop manqué.
Ellipse de 4 mois :
Pendant ces 4 derniers mois, nous avons jonglé avec les rendez-vous pour la rééducation de la jambe de Lucie et la préparation de la tournée de 2013. La jambe de Lucie est presque guérie et elle a retrouvé toute sa motricité.
Moi : Lucie reviens ici !! Il faut terminer de préparer ta valise. On doit partir demain matin.
Lucie : Et si j'ai pas envie de partir ?
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la famille
Ficção GeralLucie, 2 ans, est orpheline depuis plus d'1 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Depuis, elle ne parle plus, ne sourit plus et reste toute seule dans son coin. Le 13 août, sa vie bascule lorsque 5 jeunes hommes arrivent à l'o...