Ensemble

40 1 0
                                    

PDV de Liam.

Moi : Lu, réveille toi.
Lucie : C'est bon je me réveille.
Moi : On t'attend en bas.
Lucie : Je prends ma douche, je m'habille et j'arrive t'inquiète pas.

Elle saute de son lit et prend son uniforme sur sa chaise de bureau puis s'enferme dans sa salle de bain. Je descends rejoindre les garçons dans la cuisine. 15 minutes plus tard, Lucie descend nous rejoindre avec les cheveux mouillés.

Lucie : Salut.
Harry : Salut ma grande.
Zayn : T'es prête c’est le grand jour ?
Lucie : Plus que prête et vous ?
Moi : Nous, on a l'habitude.
Niall : Lucie mange tes crêpes sinon je les mange.
Lucie : Touche pas à mes crêpes si tu tiens à ta vie.

Pour rigoler, Louis qui était à côté d'elle touche une des ses crêpes. Pour se venger, Lucie lui frappe son épaule assez fort pour qu'il crie "Aie".

Lucie : Je t'avais prévenu, Tomlinson.
Moi : Est-ce que Nathan vient ce soir ?
Lucie : Normalement oui, pourquoi ?
Niall : On a pas le droit de savoir ?
Lucie : Vous, vous me cachez quelques choses et je vais le découvrir.
Moi : Allez termine ton assiette et va préparer ton sac pour cette après-midi.

Elle termine son assiette et monte à l'étage. Elle redescend peu de temps après avec son sac de sport.

Liam : Allez dans la voiture et ça te dis de faire un live pendant le trajet ?
Lucie : Ouais !
Harry : À ce midi, Lu.

On sort de la maison puis on se dirige vers ma voiture. On s'installe dedans puis on met mon téléphone pour lancer le live. Enfin, je démarre la voiture et on part pour l'école. Lucie lit les questions pendant que moi je garde mon regard sur la route.

Lucie : Première question : Est-ce que One direction se remet vraiment ensemble ?
Moi : Alors oui c'est vrai, on en a bien réfléchi et on a décidé qu'il était temps de reformer le groupe.
Lucie : Aura-t-il une tournée mondiale ?
Moi : Oui. On doit encore réfléchir quand pour les dates mais il y en aura une bientôt.
Lucie : Aura-t-il un album ?
Moi : Oui ! Il sort aujourd'hui car on a un concert se soir. Les billets sont dans les albums.
Lucie : Comme il y a une tournée comment vous allez faire pour l'école ?
Moi : Tu sais que tu peux m'aider pour répondre.
Lucie : Alors je vais continuer l'école mais mes profs vont m'envoyer les cours et je les ferais quand je serais en tournée avec eux. Mais les dates européennes sont en générale le vendredi ou le samedi ou pendant les vacances pour que j'évite au maximum de louper les cours.
Moi : C'est pas comme si tu n'étais pas obligé de venir avec nous.
Lucie : C'est qui qui ma proposé de faire votre première partie déjà ?
Moi : Moi.
Lucie : C'est vrai que je vais faire leur première partie ? Alors oui, mon papa Li m'a bien proposé de faire leur première partie pour la tournée et j'ai accepté.
Moi : Dernière question et après on sera arrivé.
Lucie : Quel est le programme de la journée ? Alors déjà je vais en cours pour la matinée car cette après-midi on doit aller faire la répétition. Après je passe du temps avec des amis puis je mange et après je monte sur scène.
Moi : On est arrivé donc on se retrouve ce soir pour ce qui on eu les billets mais pour les autres on se retrouvera pendant la tournée.

Lucie éteint le live puis je la prend dans mes bras avant qu'elle sorte de la voiture. Je la vois ensuite prendre Nathan dans ses bras et lui faire un bisous.

Ellipse jusqu'au midi.

Je viens de récupérer Lucie de l'école et on se dirige vers le stade pour les répétitions.

Lucie : J'ai faim, on mange où ?
Moi : Normalement, les gars ont du commender Macdo ou Nando's.
Lucie : On est entrain de parler des garçons, tu es au courant ?
Moi : Tu as raison. Appelle-les pour être sur sinon on fait un détour par Macdo.
Lucie : On fait un détour mais on mange juste tout les deux et les autres ils se debrouillent pour manger.
Moi : T'es machiavélique.
Lucie : On me le dit souvent.

Ellipse du repas.

On vient d'arriver sur le site et on se dirige vers notre loge pour rejoindre les autres qui n'ont toujours pas mangé. Ils mangent un fruit avant de monter sur scène pour commencer les répétitions. Lucie passe en première et on l'aide en lui donnant des astuces. Puis c'est à notre tour de faire notre répétition pendant ce temps, Lucie est sur son téléphone. Je pense qu'elle doit être entrain de discuter avec Nathan.
On vient de la terminer quand Nathan arrive.

Moi : Ca vous dit qu'on regarde les photos qu'on a de Lucie quand elle était plus petite ?
Zayn : J'ai toute celles que j'avais prise.
Harry : Moi j'ai celles de ma tournée.
Lucie : Je veux les voir.
Nathan : Moi aussi et j'en ai aussi.
Moi : Comme ça on pourra passer le reste de l'après-midi à rigoler pour se détendre avant le concert.


Voilà enfin il est publié ! Bon ok, j'ai pris du temps et il est assez cours. Le prochain est le chapitre avrec des souvenirs de Lucie.
Commentez et votez sa me fait vraiment mais vraiment plaisir.

Bienvenue dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant