Milano, 12 juillet, 15h47
Cette réunion avec Corelli m'a tapé sur le système, deux putain d'heures de négociations pour au final qu'il ait encore raison. Je vais devoir me coltiner son arrogant de fils, même si je n'ai seulement qu'un an de plus que lui, j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin.
J'ai quelques problèmes à régler avec la mafia Santorino, mais ça, ce n'est rien en quelques minutes c'est réglé. Avec cette mafia nous sommes alliés depuis un peu moins de 5 années, nous nous sommes réunis afin de faire face aux Borowski, notre rival depuis des décennies, des assassins, des traîtres.
Je n'ai pas décidé de faire partie de cette mafia, à vrai dire, j'ai toujours rêvé de devenir médecin, mais j'ai suivi la trace de mon père, il a toujours voulu que j'y fasses partie, alors je l'ai fait, pour lui. Mais je m'y plaît quand même, j'ai un réel pouvoir, et c'est ce que j'aime, j'ai des responsabilités puis, je fais taire pas mal de personnes. Étant une femme dans ce genre de domaine, j'ai souvent des remarques mais ils se taisent très vite. Corelli et ma famille, on se connaît depuis toujours, malheureusement oui, j'ai grandi avec Marco, il était infernal, et je vois qu'il n'a pas vraiment changé.
Nous étions pourtant amis lui et moi, mais c'était avant qu'il ne fasse tout foirer. Je commence à l'aimer à vrai dire, mais ça, on s'en fout. Il a trahi notre mafia il y a quelques années, je dirais peut-être 8 environ. Il était jeune, et tout aussi con qu'aujourd'hui. Il avait planifié un rendez-vous avec les Borowski pour balancer notre plan, suite à ça, ils ont organisé 3 embuscades, et la dernière est celle qui a coûté la vie de mon père.
Milano, 18h20
Je me prépare pour ce rendez-vous, j'opte pour une robe en satin verte, c'est ce qui va le mieux avec mon teint et mes cheveux, j'ai eu la chance d'avoir les atouts de ma mère, très bronzée et des cheveux bruns bouclés. C'est l'un de mes atouts, j'en joue beaucoup. Ce soir l'autre merdeux sera avec moi, je vais lui faire vivre un enfer.
VOUS LISEZ
Omertà
RomanceUne mafia, deux familles ; les Corelli et les Esposito. Chaque famille a un héritier, Marco, pour la famille Corelli et Lucia pour l'autre. Ces deux là ont grandi ensemble, mais ils n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Lucia accepte d...