Marco

23 1 0
                                    

Milano, Aux portes du manoir, 19h34

J'ai opté pour une chemise blanche avec une petit noeud papillon rouge, rien de bien extravagant à vrai dire. Je la vois descendre les escaliers. Et bon Dieu ce qu'elle est magnifique, j'ai beau la détester, elle est magnifique et ça je ne peux pas le cacher. Ce soir elle est vêtue d'une robe moulante blanche, d'escarpin comme d'habitude et d'un petit sac à main. Elle est une femme fatale, tellement élégante.
- Tu es superbe Lucia.
Elle me sourit.
- Merci Coco, tu es mignon aussi. Mais ne prends pas la confiance.
Je rigole et la conduit à ma voiture, nous avons pas mal de temps de route, je diras un bon 45min.
- Je peux dormir un peu ? Je suis désolée mais je ne dors pas trop en ce moment.
- Ne t'inquiète pas Lucia, on a de la route, dort.
Je la vois s'endormir, je décide de mettre un peu de musique le temps de la route.
- T'es sérieux tu écoutes Bruno Mars ?
- Bah quoi ? Tu n'étais pas sensée dormir toi ?
- Il fait des chansons de meufs !!
- Et alors ? Nous aussi les mecs on a un coeur.
- J'y crois moyen avec toi mais bon.
- Connasse.

Nous y sommes enfin, la soirée bat à son comble, des gens dans la piscine, d'autres se roulent des pelles et d'autres font un concours de shots.
- Tu ne t'attendais pas à ça hein Beauté, tu vas quand même réussir à t'amuser ?
Elle me regarde avec une regard de défi.
- Ne t'inquiète même pas Coco.
Elle arrache le shot d'un verre d'une nana qui lui hurle dessus mais elle ne réagit même pas, ça me fait marrer. Elle enfile le shot d'un cul sec.
- Il est où le vin ?
- Suis moi.
Je l'emmène dans la cave à vins où elle se sert deux bouteilles qu'elle boit au goulot.
- Tu manques de respect au vin.
- On s'en fout il me pardonnera.
Je la suis pour rejoindre la fête. Elle va dans son coin, je la laisse s'amuser un peu. Je rejoins quelques potes mais je garde quand même un œil sur elle, on sait jamais.

Lorsque je decide de la rejoindre, un mec arrive et lui attrape les fesses. Une colère m'envahit lorsque je le vois se coller à elle en essayant de glisser sa main sous sa robe, elle essaye de se défendre mais, trop bourrée. Mon cerveau ne fonctionne plus, je ne me contrôle pas. Je me jette sur lui, je le pousse dans la piscine mais emporte avec lui Lucia, je me jette à l'eau, je la recule puis colle mon poing dans la figure de ce mec. Je ne compte pas m'arrêter lorsque que je l'entends.
- Marco s'il te plaît, arrête, viens, on rentre, s'il te plaît...
Je me stoppe, puis je la regarde, je luis fais signe de sortir de l'eau. Elle titube. Sa robe mouillée lui colle à la peau, tout le monde peut voir se qu'elle porte en dessous, et je déteste ça.
- Lucia, attrape ma veste et laisse je vais te porter.
- Non je ne veux pas de ton aide dégage !
Je suis tellement en colère, mais qu'est ce qui lui prend bordel de merde.
- Ça suffit tes caprices maintenant tu m'obéis et tu prends ma veste putain !
Elle me regarde complètement étonnée par le ton de ma voix.
- Mais putain lâche moi merde je veux pas la prendre ta veste ! Pourquoi veux tu a tout prix que je la prenne !
- Regarde toi comment tu es, je peux même voir que tu portes une culotte rouge.
Elle se regarde et je la vois rougir. Mon regard est noir. Elle m'arrache la veste des mains et retourne vite à ma voiture.
- Je n'avais pas besoin de toi Marco, je sais me défendre. C'était avant que j'avais besoin de toi, plus maintenant.
Je la regarde, subjugué. Ses mots me touchent, me font mal, je sais que je n'étais pas là pour la protéger ce jour là, et surtout que je sais que tout cela est de ma faute, et je m'en veux chaque jour de ma vie.

Omertà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant