Marco

33 1 0
                                    

Milano, 18h35

Je suis encore en retard, comme toujours je le fais exprès, elle n'arrivera jamais à me changer d'avis. J'ai postulé à la fac dans le dos de mon père, je sais que ça va le mettre en rogne, mais j'ai vraiment envie de devenir avocat. Je rêve de ce métier depuis que j'ai 6 ans, je ne finirais pas comme Lucia, je ne suis pas un soumis, mon envie passe avant tout.

Je sais qu'elle doit être en train de bouillonner en voyant l'heure tourner, mais ça me procure un plaisir de malade, elle et moi, on ne peut plus se voir, et je me porte super bien.

Milano, 18h44

La voila devant moi, elle est énervée, je le sais car elle à toujours ce tic avec ses lèvres, elle se mord l'intérieur des joues, et moi j'adore, la rendre folle, c'est mon jeu préféré.
- Le fils à papa a enfin décidé de se pointer, tu ferais mieux de me suivre avant que ça finisse mal.
- Qu'est ce que tu vas me faire hein ? tu crois vraiment que j'ai peur de toi ?
Elle sort son flingue et le pose sur mon torse.
- Tu devrais oui, car je ne suis pas ton père, je ne me gênerai pas de te tirer dessus, juste une seule balle.
Je décide de la suivre jusqu'à son Audi r8 gt grise, bordel comment une femme peut conduire ce genre de bolide. Je crois qu'elle lit dans mes pensées car elle dit :
- Et oui Marco, une femme sait conduire de belles voitures. Et ce n'est pas celle de papa, maman.
Elle est forte, bon Dieu ce qu'elle m'énerve. Mais Dieu sait que je ne peux rien faire, nous sommes tous les deux des personnes en quête de pouvoir, si je ne me tais pas, on se boufferai.

- Je ne serai pas ton soumis pendant ce stage avec toi, Lulu.
- Je t'interdis de m'appeler comme ça, tu la fermes et tu obéis.
- Toi c'est sur tu obéis bien à mon père hein.
- Je viens de te dire quoi Coco, je te conseille de la fermer.
- Jamais de la vie, tu entendras le son de ma voix jusqu'à la fin de tes jours beauté.
Elle appuie sur l'accélérateur, sa voiture répond au quart de tour, on passe facilement de 80 à 130. On arrive assez vite chez les Santorino
- Tu seras mort avant Coco.
Coco, bordel ce surnom quand il sort de sa bouche me donne la nausée et des frissons en même temps.

Omertà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant