Lucia

19 1 0
                                    

Milano, Dans ma chambre, 02h36

Marco me porte jusqu'à ma chambre, sur la route j'ai vomi 2 fois, je suis complètement bourrée. Il me dépose dans la salle de bain pour que je puisses me laver.
- Tu peux partir maintenant Marco.
- Non je reste, je ne te laisse pas comme ça. Je t'attends, prends ton temps.
Je reste 15min sous l'eau, je laisse l'eau coulée, je suis assise dans la douche, je ne fais rien, j'attends. Puis je l'entends toquer à ma porte.
- Tout va bien Lucia ?
Je réponds pas tout de suite.
- Oui ça va, j'ai fini, j'arrive.
Je sors de sous l'eau et décide de mettre un t-shirt et une culotte.

Il est là sur mon lit, assis en tailleur sur le côté de mon lite, il a toujours la même tenue, il s'est juste mis à l'aise en retirant ses chaussures ou encore en enlevant quelques boutons de sa chemise et son noeud papillon. Il me sourit quand il me voit arriver, puis il se lève.
- Attends Marco, tu peux rester avec moi cette nuit, s'il te plaît ? Ne prends pas ça comme une invitation c'est que...
Il me coupe avant que je puisses finir
- Bien sûr que je reste.
Il se déshabille et s'allonge dans le lit.
- Cette fois tu gardes ton caleçon hein ?
Il rigole et me sourit d'un air joueur.
- Ça c'est toi qui décide beauté.
Je lui balance un vêtement posé sur le bureau mais je ne réfléchis pas, je lui jette mon soutien-gorge.
- Oh c'est un message que tu veux me faire passer la ?
- Ferme la Marco.
Je m'allonge à côté de lui, je lui tourne le dos. Je sens ses bras forts m'entourer, je me sens en sécurité, protéger, je me sens bien. Lorsque je commence à m'endormir je sens son souffle chaud contre mon oreille.
- Dors bien Lucia, je te promets que je te protègerais ce soir, et tous les autres aussi, je suis désolé pour tout. Je m'en veux terriblement pour tout ce que je t'ai fait, à toi et notre famille.
Je fais semblant de dormir à ce moment là, mais ses mots me font plaisir, il me rassure. Je m'endors en moi de 5 minutes, au chaud dans ses bras.

Omertà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant