Milano, Lendemain matin, 9h30
- Aller Coco, debout, une nouvelle journée d'apprentissage !
- Mhh laisse moi dormir encore un peu...
- Beurk gros degueulasse ! Tu dors même pas avec une caleçon bordel j'ai une vue sur tes fesses !
- Tu aimes ça hein Beauté, profite en tu les verras pas souvent.
- Heureusement d'ailleurs, tu feras gaffe tu as un bouton sur celle de droite, tu devrais le percer. Aller je rigole pas tu te lèves maintenant.
Je sors lui laissant le temps de se préparer, je n'attends même pas 5 min qu'il est déjà prêt.
- On va où aujourd'hui Lulu ?
- On est pas au centre, tu vas passer du temps dans mon bureau avec moi je vais t'expliquer certaines choses concernant la mafia.
Je prends les devants, je sens son regard sur le long de mon corps, très insistant.
- Tu admires la vue ?
- Je contemple oui.
Quel connard.Milano, Dans mon bureau, 14h45
Cela fait plusieurs heures que nous sommes ici à travailler, c'est épuisant.
- Bon... Je pense qu'on en a finit pour aujourd'hui Marco, tu peux y aller.
J'attends qu'une chose, qu'il s'en aille.
- Non, j'ai prévu quelque chose, à moi de te faire montrer ce que je fais de mes journées.
Oh non pas ça, je veux juste une bouteille de vin et un bon bain, j'ai à peine le temps de répondre qu'il trouve les bons mots.
- Ne t'inquiète pas, tu en auras la blinde de bouteilles de vin.
Ce à quoi je réponds avec un sourire.
- Alors ça me va.
- Rendez-vous à 19h30 devant le manoir, c'est moi qui conduira.
- D'accord Marco, à ce soir.
- À ce soir, Beauté.
En sortant je le pousse violemment sur la porte mais à peine ai-je le temps de retourner à ma chambre que je sens sa main m'attraper et me plaquer contre lui.
- Ne refais plus jamais ça, c'est compris ?
Je le regarde, perplexe.
- Sinon quoi hein ?
Son visage s'approche du mien et souffle contre mon oreille.
- Sinon tu auras à faire à moi beauté, maintenant va t'en.
Je lui lance mon regard le plus noir et je retourne les talons. Nan mais pour qui il se prend franchement ! Qu'il ose un jour, qu'il ose.
VOUS LISEZ
Omertà
Storie d'amoreUne mafia, deux familles ; les Corelli et les Esposito. Chaque famille a un héritier, Marco, pour la famille Corelli et Lucia pour l'autre. Ces deux là ont grandi ensemble, mais ils n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Lucia accepte d...