Ariane
"La différence d'âge n'a d'importance que pour celui qui la note."
De Sacha Guitry— J'espère qu'elle a des boules quies pour dormir.
— Tu sais quoi ? J'ai besoin d'une douche alors rejoins-moi. L'eau atténuera peut-être le bruit !Dans la salle de bain, Mo cherche partout dans les tiroirs des préservatifs en pestant qu'il en avait laissé.
— T'inquiète pas, je prends la pilule et j'te fais confiance.
— Je suis clean en tout cas ! Je n'ai jamais...Je pose mon doigt sur sa bouche pour le faire taire tout en le tirant sous l'eau avec moi. Je connais sa réponse, j'ai vu son test dans son courrier, monsieur le bordélique laisse tout traîner. Quant à moi, j'en avais fait un après ma rupture pour être sûr de n'avoir rien chopé de mon ex et de ses batifolages avec sa femme ou une autre, qui sait d'ailleurs. Mais là, je me concentre sur l'Apollon nu face à moi et sur la faim grandissante qu'il me procure dans tout mon être.
— Je te désire, je t'exige et t'ordonne ! lui exprimé-je avec une fermeté qui fait briller ses yeux d'une lueur intense.
Sa bouche s'empare avidement de mon cou tandis que ses doigts caressent délicatement ma peau dénudée. Ses mains glissent le long de mes cuisses et d'un geste assuré, il me soulève pour me plaquer contre le mur frais de la douche, m'entrelaçant autour de lui. Le contraste entre la froideur du mur et la chaleur de ma peau provoque en moi un frémissement de la tête aux pieds. Cette sensation est délicieuse, surtout lorsque sa langue envahit mon mamelon, déjà durci par le plaisir. Mon centre s'enflamme lorsque son érection effleure l'entrée. Impatiente, je ondule des hanches en le réclamant. Il me pénètre légèrement de son gland, jouant avec moi comme un véritable séducteur. Vilain garnement ! Il prend son temps, mais son impatience et son désir semblent presque aussi brûlants que les miens. Ses yeux bleu lagon, remplis de passion, plongent dans les miens, me suppliant silencieusement de lui donner des ordres.
— Place la seconde, Don Juan, exigé-je d'un ton impérieux.
— À vos ordres, Madame.Voici une version plus romancée :
Il s'enfonce en moi avec une aisance qui reflète notre complicité. Son visage s'illumine de plaisir, et un frisson parcourt ma colonne vertébrale alors que je me transforme en prédatrice, enfonçant mes ongles dans la chair de son dos et mordillant doucement son cou. Une myriade de sensations m'envahit, inexprimables par les mots mais palpables dans chaque geste passionné. Je veux oublier les turbulences du début de soirée dans ses bras, me laisser submerger par le plaisir et la sensation d'abandon.
— J'adore quand tu prends les commandes, murmure-t-il entre deux baisers.
Et moi, j'adore me soumettre... Je suis déjà trop accro à ses baisers, à ses caresses, à tout ce qu'il représente...
Je resserre mon étreinte autour de lui alors que mes mains explorent ses cheveux trempés, déposant des baisers humides le long de son cou. Je fonds complètement lorsque ses mouvements deviennent plus fougueux, mes gémissements se mêlant à la symphonie de la douche. Chaque pénétration fait frémir mon corps, alors qu'il joue de ses mains sur mes seins, mêlant douceur et intensité. Il excite mes tétons dressés, les pinçant et les mordillant jusqu'à ce que mes gémissements s'intensifient contre son épaule.
— Autorise-moi à venir ?
Oh bordel ! Mon fantasme parfait, c'est lui !
Je ne me rappelle pas avoir déjà ressenti une telle alchimie avec un homme. Lui seul arrive à me faire vibrer en quelques mots sans même s'en rendre compte ! Il éveille en moi un désir peu expérimenté mais un désir qui pourrait être exploré plus en profondeur avec lui.
VOUS LISEZ
Joue avec moi
RomanceAriane déménage à Paris pour une période de deux mois, logeant dans l'appartement du frère d'une amie. Ce dernier, surnommé Don Juan, est réputé pour être un séducteur. Morgan, un influenceur dans la vingtaine, incarne le cliché du jeune homme sexy...