Morgan
''Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler''
de Victor HugoJ'ai compté les jours jusqu'à nos retrouvailles, et me voilà enfin à la gare de Strasbourg, avec mon gros sac à l'épaule et en direct avec mes abonnés. Pendant que j'attends Ariane, je partage un peu de l'Alsace avec eux. Officiellement, je suis ici pour visiter la ville, mais officieusement, c'est pour vivre mon idylle secrète avec mon ancienne colocataire. J'avoue être un peu effrayé ; c'est ma première vraie relation, même si elle est encore sous le sceau du secret. Ici, nous pouvons être ensemble ; sa mère est déjà au courant, son meilleur ami aussi, donc c'est un très bon début et j'espère que ça nous donnera une vraie chance.
Je montre la gare et le train en live quand soudain, deux mains m'attrapent et me tirent vers elles.
— Bébé, tu m'as tellement manqué !
À ces mots, Ariane attrape mon t-shirt pour me faire pencher, tire mon cou puis m'embrasse passionnément, urgemment...
Quand je reprends enfin mon souffle, je réalise que le son n'était pas coupé et que mes viewers ont vu plus le sol du quai que ma sublime Ariane. Je m'exclame en regardant mon écran allumé :
— À plus, les amis.
— Euh...
— J'étais en live, lui expliquai-je, gênée, en rangeant mon téléphone.
— Alors c'est officiel, remarque-t-elle avec un sourire étrange tandis que je ris nerveusement.
— Ils ont surtout vu mes chaussures et un bout de quai, mais ils ont dû tout entendre.Elle me regarde, surprise et visiblement angoissée par cette nouvelle. Ses yeux trahissent son inquiétude, et je sens mon propre cœur battre plus vite.
— Ça va aller, pas de panique !
— Je ne panique pas, toi ?
— Non, moi ? Pas du tout, déglutit-elle en me regardant mal à l'aise.Elle n'a pas l'air convaincue, pas du tout !
Nous avançons jusqu'à sa voiture, elle ne dit plus un mot. Elle est vraiment étrange, mais je la suis. Assise derrière le volant, ses mains se crispent. Je suis sûr que si elle les ôtait, on verrait la trace de ses doigts. Mon cœur tambourine tellement fort qu'il pourrait exploser.
— Bébé, ça va ?
— Putain, je suis effrayée ! s'exclame-t-elle en lâchant le volant et en enfouissant son visage dedans.Et moi donc !
Pourquoi cela doit-il lui paraître si compliqué ? Moi, je l'aime et j'y crois, surtout après notre fameux week-end de retrouvailles. Bon sang, je n'en reviens toujours pas que je l'aie fait. Je crois que cette situation soudaine est un mal pour un bien.
— Moi aussi, Bébé, tentai-je de la rassurer. Mais je t...
Son doigt se pose sur mes lèvres, m'empêchant de terminer ma phrase.
— Moi aussi, mon cœur.
Mon palpitant a envie d'exploser de bonheur au petit nom qu'elle vient de me donner.
La voiture étant toujours à l'arrêt sur le parking de la gare, je m'approche de la bouche de ma dulcinée et l'embrasse tendrement avant qu'elle ne déclenche le moteur et nous ramène chez elle.
***
Notre première nuit en amoureux, lovés l'un contre l'autre, aurait pu être parfaite... si sa boule de poils n'avait pas décidé de squatter et de prendre les trois quarts de ma place. En plus, ce sacré chat m'a sauté dessus et m'a miaulé dans les oreilles jusqu'à ce que je me lève. On aurait dit qu'il lui manquait juste la parole pour me dire : "Debout, humain, l'heure des croquettes a sonné !'', et l'humain s'est levé.
VOUS LISEZ
Joue avec moi
RomansaAriane déménage à Paris pour une période de deux mois, logeant dans l'appartement du frère d'une amie. Ce dernier, surnommé Don Juan, est réputé pour être un séducteur. Morgan, un influenceur dans la vingtaine, incarne le cliché du jeune homme sexy...