Morgan
"La jalousie est la gifle de l'amour."
Divine KanzaDéjà deux semaines se sont écoulées et nous avons repris notre activité principale : la baise. Ariane a été plus distante, partageant mes draps seulement le week-end. Mais je n'ai pas lâché prise. Pour lui montrer que je suis prêt à tout, je lui ai concocté un petit-déjeuner au lit, prétendant m'entraîner à être un hôte exceptionnel pour mes futurs plans. Elle n'a pas été immédiatement conquise, mais s'est prêtée au jeu, surtout quand je lui ai montré ma façon coquine pour déguster originalement son café : ma langue qui explore l'intimité de ses cuisses. Ce petit- déjeuner restera gravé comme mon préféré parmi tous.
— Nous sommes vendredi soir, bébé.
— Mo, on a déjà parlé de ce surnom.
— Tu préfères ma vieille trentenaire, me moquai-je pour détourner ma déception.
— Ahah, rit-elle d'un air exagéré.
— Tu veux venir avec moi ce soir ?
— Je suis avec Luce.
— Et ta copine nous rejoint parce qu'elle a un crush pour Ryan.Elle vérifie ses messages et constate que Luce a bien opté pour être des nôtres. D'ailleurs, c'est elle qui a passé le numéro de son amie à Ryan. Elle n'y croyait pas vraiment, mais le grand geek est un acharné et quand il se lance dans quelque chose, il ne lâche rien. J'espère que cette soirée me rapprochera davantage d'Ariane. Qu'elle puisse voir que rien n'est gravé dans le marbre. Que l'âge ne constitue pas un obstacle.
— C'est lui qui en a un pour elle, à la base.
— Donc, tu m'accompagnes. Sois prête dans trente minutes, lui ordonnai-je en la chassant de la salle de bain.Elle râle, mais je lui signale l'heure qui tourne. Nous savons tous les deux combien de temps elle prend pour se préparer. Justement, quarante minutes plus tard, elle descend enfin. Ses belles jambes sont dévoilées par un fin collant. Elle porte une robe courte qui accentue sa féminité et a souligné ses lèvres d'un rouge carmin, mon préféré, celui qui met tellement ses yeux verts en valeur. Ma main se loge dans la sienne, prétextant l'aider à augmenter sa cadence et à ne pas la perdre dans la foule du métro. Elle abdique et se laisse aller. Une barrière en moins pour bien commencer la soirée. Devant le bar, je lui ouvre la porte mais ne perds pas le contact. Ma main se pose dans son dos, comme l'homme galant que je suis. Elle me devance. Je lui présente mes amis :
— Voici le couple tatoué et très coloré, Julia et Jason que tu connais, et puis Ryan, notre ancien coloc, tu t'en rappelles ?
Ma coloc rit de moi, elle semble se détendre alors que c'est moi qui stresse maintenant. Qui l'aurait cru, surtout que j'ai tout fait pour que cette soirée se fasse.
— Tu ramènes ta coloc, maintenant ? demande Julia pas plus enchantée que cela.-Je ne me passe plus d'elle. Et d'ailleurs, où est Luce, demandé-je à Ryan.
Le grand geek aux cheveux longs lève à peine les yeux de son smartphone comme si la question n'était pas pour lui mais dès que la metisse arrive, il change du tout au tout, ses yeux ne sont que pour elle. Ils ont déjà pas mal discuté depuis les échanges de numéros et semblent s'être beaucoup rapprochés.
Installés sur des canapés et fauteuils avec nos boissons, nous abordons divers sujets, mais Jas prend rapidement le relais en parlant du dernier Marvel sorti au cinéma. Ariane n'est pas une grande fan, mais à ma surprise, Luce s'y connaît plutôt bien. C'est grâce à son fils de six ans et à ses neveux qu'elle maîtrise le sujet. Ryan semble complètement sous le charme, tout comme Julia, qui ne cesse de discuter avec elle. Je profite de cette atmosphère plus détendue pour caresser le dos de ma brune. Elle ne me repousse pas, mais dès que les voix familières de ma sœur et de son copain nous parviennent, elle prend comme à son habitude ses distances. Tout ça, pour préserver notre petit secret.
VOUS LISEZ
Joue avec moi
Roman d'amourAriane déménage à Paris pour une période de deux mois, logeant dans l'appartement du frère d'une amie. Ce dernier, surnommé Don Juan, est réputé pour être un séducteur. Morgan, un influenceur dans la vingtaine, incarne le cliché du jeune homme sexy...