5. Tentatrice

1.9K 71 3
                                    

MORGAN

"La tentation d'aimer ce qui nous nuit est souvent plus forte que nous."
de François Mauriac

Je n'étais absolument pas préparé à avoir une coloc comme Ariane ! Elle m'intrigue. Sous ses airs timides, se cache une véritable coquine. Je me souviens de son premier jour, lorsqu'elle est sortie de la salle de bain en serviette. Elle semblait gênée, mais il y avait quelque chose de provocant dans sa démarche, comme si elle voulait me taquiner. Et puis, il y a eu l'histoire du vibromasseur, ainsi que sa série préférée pour les "Filles"... C'était à la fois excitant et amusant. J'adore voir ses joues s'empourprer à mes réactions. Elle est bien différente de ce que j'avais imaginé. J'avais peur d'avoir une colocataire aussi stricte que ma sœur l'était. D'ailleurs, pauvre Raphaël. Mais bon, il l'aime, il l'a choisie, il la garde. Moi, je préfère nettement sa cousine, même si elle râle parfois sur ma façon de ranger. Mais elle est tellement sexy quand elle est en colère que je lui pardonnerais tout !

Bon sang, je bande de nouveau mais absolument pas à cause de la blonde qui se dandine en dansant contre moi. Non, c'est bien ma coloc qui m'observe au loin en sirotant son cocktail qui en est la cause. Elle fait rouler la paille entre ses doigts, jouant de ses jambes en me dévoilant ses bas tout en me scrutant.

N'empêche, je me demande quel goût ont ses lèvres ?

— Tu disais ? me fait émerger Sandy tout en me caressant la joue de ses lèvres collantes de gloss. Tu as l'air fatigué.

J'ai pensé à haute voix ?
Normal qu'elle pense ça, je ne bouge presque plus, tellement absorbé, hypnotisé par ma colocataire. Je dois vraiment avoir l'air d'un imbécile mais mon accompagnatrice s'en fiche, elle bouge pour nous deux. Ses mains se balancent contre moi, elle m'offre une danse qui pour elle doit être sexy. En général, j'en raffolerai mais là, avec Ariane qui envahit mes pensées, son déhanché me semble ridicule. Pourtant, elle donne tout, elle fouette ses cheveux, roule des fesses... bref, c'est le calme plat pour elle dans mon jean.
Depuis le premier jour où Ariane est sortie à moitié nue de la salle de bain, elle m'obsède. Bon sang, je n'arrive pas à me débarrasser de cette vision indécente. Ses courbes, sa peau encore humide, son naturel... Le pire, c'est qu'elle me l'offre souvent. Pourquoi me provoque-t-elle autant et surtout pourquoi suis-je autant sensible à cela ?

— Coucou Morgan, me salue une voix plus ou moins familière.

Je me retourne vers une brune, c'est celle que j'ai sautée il y a trois semaines. Un autre coup d'un soir dont je ne me rappelle même plus le nom.

— Hey, ma belle, tu vas bien ? lui souris-je.

Elle m'embrasse puis enlace Sandy, elles semblent se connaître. Les filles me tirent vers le bar pour rejoindre mes amis. C'est là que Sandy présente la brune, mais avec tout le brouhaha, je n'entends pas son prénom.

— Alors, c'est qui la brune ? me demande discrètement Ryan, un de mes potes les plus proches.
— Le numéro 54 ! taquine Jason.

Oui, je suis le playboy de la bande. Jason est en couple depuis deux ans avec Julia, et quant à Ryan, il est célibataire. Son physique est longiligne et ses cheveux mi-longs. D'ailleurs, il est le plus grand de la bande. Lui ne prête pas trop attention à son apparence, mais il est le crack de l'informatique qu'on adore. Il est du genre réservé, mais depuis quelques minutes, il ne lâche pas trop ma coloc des yeux.

Joue avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant