10. Cède-moi encore

2K 67 7
                                    

MORGAN

"Cédez à la tentation ; ou l'occasion ne se présentera peut-être plus." De Robert Heinlein

Rentrés de notre balade dans les dessous de la capitale, Ariane s'affale sur le canapé, retire ses baskets, puis se masse les pieds en pestant.

— Tu veux un petit massage, ma belle ? proposé-je avec un clin d'œil théâtral sur le dernier mot, comme si j'étais un gourou de la relaxation. Mais au lieu d'un sourire, elle me lance un regard sarcastique et attrape un coussin qu'elle me jette. Directement à côté de moi. Raté !

Je lui tire la langue et continue mon chemin vers ma chambre, où je me plonge dans une partie de jeu en ligne. Cependant, je perds vite l'envie d'en enclencher une autre. L'adrénaline du jeu ne parvient pas à étouffer le souvenir de notre nuit torride. Les sensations de cette nuit avec Ariane dansent encore dans mon esprit, chaque mouvement, chaque souffle, chaque gémissement résonne encore dans ma mémoire, et mon cœur bat plus vite rien qu'à y penser.

Je décide alors de faire quelques pompes, car il faut avouer que depuis que je la connais, je n'arrête pas de manger de bons petits plats en sauce ! Je crois qu'elle veut m'engraisser ! Couché sur le sol, j'entame une première série.
Allez ! Une... Deux... Trois...
Après mes pompes, je regarde le nombre de vues et les commentaires sur la story de cette fin de matinée, puis je sélectionne les photos prises plus tôt. Ariane est quasiment sur toutes. J'agrandis une où elle tournicote ses cheveux, un geste qu'elle fait souvent machinalement, surtout quand elle travaille sur son ordinateur. Elle s'était même coincé un doigt la dernière fois, et j'ai dû l'aider à le démêler. Je continue à détailler les traits fins de son visage. Son nez est rectiligne à en faire pâlir plus d'une influenceuse à la recherche de la perfection nasale. Puis, je m'attarde sur sa bouche, où la lèvre inférieure est plus volumineuse que la supérieure. Cette même bouche qui hier encore pompait mon gland à m'en faire perdre mes moyens. Elle a d'ailleurs presque réussi, mais l'envie de la posséder tout entière était plus forte. En fin de compte, c'est elle qui m'a possédé. Elle, si fougueuse et dominante ! Mon fantasme !

En général, les filles que je ramène me chauffent et m'allument plus qu'elles ne le réalisent réellement. Une fois au lit, elles se transforment très vite en étoiles de mer, tandis que les plus téméraires, comme Sandy par exemple, sont plutôt brusques et saccadées. Aucune comparaison n'est possible avec Ariane ! Elle a clairement de l'expérience, et ça se ressent. Je veux dire que les gestes d'Ariane sont aussi précis et méthodiques que ceux d'un chirurgien lors d'une opération délicate. Ouais, bizarre ma métaphore ! Mais depuis que je me suis réveillé dans mon grand lit vide, je n'ai qu'une chose en tête : la retrouver, et peut-être obtenir une autre leçon de perfectionnement.

Après une bonne douche fraîche, je jette un coup d'œil habituel à la brune endormie sur le canapé. Son plaid est tombé, je le ramasse discrètement pour ne pas la réveiller et la couvre de nouveau. Puis, tout doucement, je retourne dans la chambre pour retravailler les photos prises aujourd'hui et les publier. Quelques instants plus tard, j'entends le son de la télévision. Ça doit être la suite de sa fameuse série de BDSM, non mais elle, elle est vraiment divertissante, différente, ouverte... Bref. Trop intrigué, je décide de la rejoindre. Elle est couchée en position fœtale, le plaid entre les cuisses qui  regarde un film de vampires. Je m'installe à l'autre bout du canapé, près de ses pieds recroquevillés.

— C'est moi qui t'ai donné envie de regarder « Entretien avec un vampire » ?
— T'as tout compris, répond-elle en augmentant le son.
— Je peux regarder avec toi ?
— T'es déjà installé de toute façon, sourit-elle sans me regarder.
— Avoue, je suis mieux que Brad Pitt, franchement. Tu crois que je devrais faire la même coiff...

Joue avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant