~CHAPITRE 1~

880 35 86
                                    


Salut~ Je me présente je suis Tp Tn! Je vis à Séoul en Corée depuis déjà 7 ans, oui le temps passe très vite, je m'en suis même pas rendue compte!

Bon je vais arrêter de parler et me présenter!

Je suis Tp Tn, j'ai aujourd'hui 18 ans. Je suis née en France, mes parents sont coréens. Tout le long de mon enfance j'entendais cette phrase sortir de la bouche de mon père
« La Corée me manque terriblement ! Si seulement on avait pas fait cette grosse erreur en France, là on serait en Corée !» il disait ça en s'adressant à ma mère. Ils avaient assez d'argent pour partir en Corée mais il voulait que je termine mes études en France vue que je les avais déjà commencé ici..
Sa me faisait mal de voir mon père dans cette état à cause de moi mais bon..

Appart ça ils étaient adorable avec moi, on étais pas si riche que ça mais on vivait bien jusqu'à ce que sa tourne au drame. Enfin d'après ce que je pensais..

Revenons en arrière.

Vendredi 22 Janvier 2016:

Collège France:

( MOT BLESSANT )
??: Tu vas faire mes devoirs et toute suite, sinon tu vois ce balais ? Bah je vais te l'enfoncer la où je pense ! Alors grouille toi sale merde.

Elle prend un ton froid mais moqueur à la fois se qui me fit des frissons dans le dos.. Puis elle me donne un grand coup de pied dans le ventre

Tp: Ka.. Karina! A.. Arrêter de m-me taper s'-s'il te plaît.. J-je vais faire tes de.. devoirs !

J'eu du mal à le dire car je me prenais de grand coups de pied dans les côtes, le ventre et le visage.
Des larme me coulent sur le visage.

Karina : ah, Bah voilà !

Elle me fit une grosse pichenette sur le front, se qui m'a extrêmement fait mal.., et elle s'en vas toute fière d'elle en rigolant.

Tch! ( Hair band. Sorry..) je la déteste !

Je pleure encore et encore en faisant attention de ne pas mouiller le cahier de cette pute.

Je termine, pose son cahier sur sa table, et m'en vais.

Je me dirige vers les couloirs pour aller à mon casier, j'y prend des lingettes pour nettoyer mon visage recouvert de larme et de crotte de nez et avec je prends du fond de teint qui est la depuis la 2e semaine de rentrée, car c'est à ce moment là que j'ai commencé à me faire harceler. Je le prends pour caché toutes les marques que cette sorcière m'a faite. Après tout, j'avais l'habitude. Je ne l'ai pas dit à mes parents parce que il s'inquiète trop pour moi..

Éclipse cours~

Le cours c'est à peu près bien passé mis à part les petites moqueries derrière mon dos mais se n'est rien..

Driiiiiing~

Tp: *chuchote* Ils peuvent pas changer cette putain de sonnerie ?! Elle me fait sursauter tellement elle est forte !

Je me dépêche de ranger mes affaires dans mon sac, me dirige vers les casiers et me regarde dans la glace qu'il y a dedans pour vérifier si tout va bien niveau maquillage. Ça va, donc je prends les affaires que j'aurais besoin pour faire mes devoirs ce soir et je sors de ce fichu collège.
( FIN DES MOTS BLESSANT )

En marchant dans la rue que je prend tout les jours pour aller au collège mais aussi pour rentrer chez moi, je fais un vœu à voix haute sans m'en rendre compte

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant