Dans le chapitre précédent :
Minhyeon : Si tu nous avais écouté tout ça ne se ser-
Tp : C'est de ma faute si je l'ai aimé ?!
Elle se tut et me revoilà en train de pleurer.
?? : Il se passe quoi ici ?
______________________________________La voix était derrière moi, je me retourne tendit que les filles devant moi levèrent la tête. C'est bien évidemment Hyunjin... Pourquoi il est obligé de venir que dans ces moments gênant où je pleure.
Hyunjin : J'ai demandé qu'es ce qu'il ce passe?! Pourquoi tu pleures ?
Tp : C'est rien, c'est rien...
Hyunjin : C'est encore à cause de Jungkook..?
Tp : J'ai dis que je pleure pour rien ! Donc tais toi et arrête de forcer !
Je le lève, en colère et me dirige vers les toilettes les plus proches de là où on était.
Une fois dans celle-ci, j'entre dans une cabine et pleure. Oui, encore.?? : Tien tien..! Qui est là dedans ?
Tp: ..!
La personne tape sur la portière de ma cabine.
?? : Oh?! C'est qui ?!
Tp : C-c'est Tp..! Qui êtes vous..?
?? : Haha! Tp tu as toujours été nul !*ricane*
Tp : Y'a rien de drôle déjà, et pourquoi je suis nul ?
?? : Jungkook t'a trompé ! Aller sort que je puisse voir ton visage, ça fait tellement longtemps.
Tp : Qui m'a trompé ? *ricanement d'incompréhension* Qu'es ce qu'il t'a raconté encore ce fou ?
?? : Déjà de un, on doit régler quelque chose toi et moi et parler de deux trois trucs ensemble. Donc dépêche toi de sortir.
Je sèche vite fait mes larmes et sort.
?? : Je te vois enfin de près après des années.
Karina..? Pourquoi elle me parle déjà ?
💭 Tp : Sa tête me dis vraiment quelque chose mais je sais pas où j'aurais pu la voir... Son prénom aussi d'ailleurs.
Elle ressemble beaucoup à mon ancienne harceleuse de collège en France dont j'ai oublié le nom.Karina : Pourquoi tu me fixes comme ça ? T'a peur?
Tp : Non, bien-sûr que non. Qu'es ce que tu voulais me dire?
Karina : Tu m'as oublié ?
Tp : Tu le connaissais avant ? On s'est déjà croisé ?
Karina : Laisse tomber, on doit se parler.
Tp : Ok..
Elle me conduit dans une salle vide, elle s'assoit sur la table et moi sur la chaise à côté de la table sur la quelle elle est assise.
Karina : Pour commencer, je suis Trainee dans l'agence YG, et bientôt idole mais je pense que ça ne t'intéresse pas trop. Hum.. Quoi d'autre..? Ah! Jungk-
Tp: À YG?!
Karina : Oui pourquoi ?
Tp : ... Non rien.
Karina : Bref, Jungkook est À MOI. Donc si tu le retouches encore une fois t'es morte.
Tp : M'en fiche. Il est toute a toi si tu veux. Il ne fait plus partie de ma vie maintenant.
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬