~CHAPITRE 9~

424 21 137
                                    

Dans le chapitre précédent:

Quand tout le monde termine de manger, on débarrasse la table et tout le monde part sauf Jungkook, pour je ne sais quelle raison. J'étais en train de nettoyer l comptoir de la cuisine quand quelqu'un me prend par l'as hanches, je me retourne légèrement pour voir que c'est Jungkook. Je fais comme si je ne m'en occupais pas et je continue de nettoyer mais il commence à toucher l'élastique de mon short de pyjama.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre contenent
❌ Violence
❌ Lemon
✅ Gros mots
______________________________________

Je commence à rougir ( NDA : pas mon cas parce que je peux pas 🤷🏽‍♀️).

Tp : Qu'es.. Qu'es ce que tu fais ?

Jungkook: Rien.

Il colle son bassin au mien. Oh.. I'm creaming..... ( je trouve que ça fait un style en anglais 💀) heureusement que ça ne se voit pas pour les filles.

Tp : Je.. euh.. Je dois nettoyer..

Jungkook: Je t'en empêche pas. Continue ma chérie.

MA CHÉRIE ?!! Mais GOD DAMN WHAT??
J'entends des pas vers la cuisine, je le repousse vite, et je continue de nettoyer le comptoir.

Felix : Oh salut Jungkook !

Jungkook: Ouais, salut.

Tp : Oh salut Félix..!

Felix : L'ambiance est un peu étouffante et tendu ici. ( NDA : À moins que ce soit autre chose qui soit tendu. )

Jungkook: Mouais.

Tp : Euh.. oui c'est vrai..

Felix s'approche de moi et me chuchote quelque chose.

Felix :*chuchote* Il s'est passé quelque chose je sais. Dit moi mais je ne le dirais à personne promis.

Tp : *chuchote* je te dis après. Il est devant nous, réfléchit Felix.

Felix: *chuchote* ah oui.

Jungkook: Bon je vais devoir rentrer, les autres m'attendent. Tp, passe moi ton numéro.

Tp: Euh . D'accord..

Je lui donne mon numéro, nous nous saluons et il part.

Felix : Bon, dis moi tout.

Tp : D'accord, mais dans une pièce ou il y a personne s'il te plaît..

Felix : ma chambre ?

Tp : D'accord..

On va dans le chambre de Felix, une très bonne vibe. J'aime bien. Il me demande de me poser sur le lit ce que je fais et je commence à raconter.

Tp : J'étais dans la cuisine en train de nettoyer le comptoir et il est arrivé et il m'a pris par les hanches. Après il à coller son bassin au mien.

Felix : WHAT??

Tp : ...and..

Felix : and..?

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant