~CHAPITRE 27~

348 18 156
                                    

Dans le chapitre précédent :

[...] Nous sommes heureux de vous annoncer, à vous tous, qu'une énorme fête dans toutes l'université aura lieu le vendredi 10 Décembre. Une pyjama party sera aussi inclus mais pas obligatoire.
Le soirée sera gratuite mais en revanche nous vous demandons de rapporter quelques éléments : [...]

Professeur : Je ne prends pas les questions maintenant. J'aimerais juste que si vous vivez encore chez vos parents, qu'ils signent ce document. Si ce n'est pas le cas faîte le vous même.

______________________________________

Je tourne inconsciemment ma tête du côté de Hyunjin, ce qui fait lui aussi.

Hyunjin : ..! Euh... Tu vas faire la soirée pyjama ?

Tp : Sûrement. J'ai pas grand chose à faire donc oui.

Hyunjin : Cool!

Tp : Et toi, tu vas y aller ?

Hyunjin : Hum.. Oui.

Tp : Ok, trop bien!

Professeur : Les deux tourtereaux au troisième rang, taisez-vous !

On se retourne face au professeur et on se tait.

Professeur : Merci bien. Donc, les règles seront rappelées le jour même donc si vous avez des questions vous devrez les poser le vendredi. Commençons le cours. On aura pas beaucoup de temps mais c'est déjà assez pour commencer la nouvelle séquence. Vous pouvez sortir votre matériel.

~~~

Éclipse cours d'anglais~

Professeur : Au-revoir à tous.

Il range ses affaires puis part.

Minhyeon : Dépêche Tp !

Tp : Oui bah ça va hein...

Nibi : Minhyeon on doit y aller! L'heure du self pour les internes va bientôt être terminée et moi j'ai faim!

Minhyeon : Pff.. Bon, je t'appelle se soir Tp.

Et elles s'éloigne.

Minhyeon/Nibi : Salut Tp..!

Minhyeon se fait violemment tirer dans le couloir par Nibi.

💭 Tp: Hahaha..

Je regarde dans les alentours pour voir s'il reste encore des gens mais personne. J'entends un bruit à côté de moi, je tourne la tête et vois Hyunjin.

Tp : Ah?!

Hyunjin : Arrête de crier.

Tp : ... Je croyais que tu étais parti. J'ai même vérifié...

Hyunjin : T'as une très mauvaise vue.

Tp : ...

Hyunjin : Tu vas rester faire tes devoirs dans la salle ?

Tp : Oui.

Hyunjin : ... Imagi-

Tp : Je suis assez grande pour rester dans une salle toute seule et faire mes devoirs toute seule.

Hyunjin : Oui Mais-

Tp : Écoute Hyunjin, je suis plus une enfant maintenant.

Hyunjin : D'accord mais j'avais même pas fini ma phrase. Bref, je reste quand même.

Tp : Comme tu veux.

💭 Hyunjin : Elle est tripolaire celle là... Une fois elle est contente, une fois triste une autre fois énervée. Pff! Comment vais-je m'en sortir moi ?

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant