Dans le chapitre précédent :
Pdv Hyunjin
J'ai cassé la porte de le maison de Jungkook j'entre et vu que je connais parfaitement sa maison, je me dirige vers sa chambre plus que furieux. J'ouvre la porte en grand.
Hyunjin : Lâche La.
______________________________________
Chapitre contenant :Violence
"No" LemonBonne lecture 🌿
______________________________________Il se retourne tout les deux choqué. Jungkook se trouve au-dessus du corps presque nu de Tp avec ses mains posées sur sa poitrine. Malheureusement on n'a pas prévu de prendre de quoi couvrir Tp.
Jungkook: Qu'es ce que tu fais là toi?
Hyunjin : À ton avis? Et je t'ai dit de la lâcher.
Jungkook: Et bien non.
Et il commence à bouger ses doigts sur les boutons de chair de Tp. Tp lâche un gémissement qui me fait serrer mes points.
Jungkook: Je suis bandant hein?
Il continue et Tp gémit une deuxième fois mais...
Tp : Ah~ Hyunjin~
💭 Hyunjin : ..?
Jungkook: Quoi..?
Je cours vers Jungkook, le prends par le col et lui dit d'un ton plus que froid : Il faut qu'on te parle dans le trou de balle ?
Je le lance quelque part dans la pièce, mais dès que je fais ça je me dis que je suis dans la merde car il est deux fois plus grand et plus fort que moi... Quand il se lève quelqu'un d'autre arrive dans la pièce et c'est Bangchan. Il est toujours là pour me sauver la vie ce mec. Je m'empresse d'enlever mon manteau et de couvrir Tp avec par réflexe. Je lui demande gentiment de prendre ses vêtements et de sortir rejoindre les autres. Changbin arrive ensuite et ils s'occupent de Jungkook avec Chan.Quelques minutes plus tard, Jungkook s'évanouit et nous sortons de la maison.
Hyunjin : Où est Tp ?
Tout le monde : Dans la voiture.
Hyunjin : Ok, laissez-moi lui parler 2 minutes.
Il se regarde tous un peu inquiet mais il finirent par acquiescer.
J'entre dans la voiture se qui fait sursauter Tp. Je m'assois doucement sans dire un mot.
Tp : Euh... Je suis sincèrement désolée..
Hyunjin : Tu n'as pas à l'être.
Je fixait toujours les sièges avant jusqu'à ce que j'entends un petit reniflement.
Hyunjin : Pourquoi tu pleures...?
Tp : J-J'aurais dû vous écoutez... Je suis vraiment désolée...
Je la prends dans mes bras et lui tapote doucement le dos. Heureusement que mon manteau était assez long.
Hyunjin : Rhabille toi.
Elle sursaute. C'était trop direct ?
Tp : J-Je...
Hyunjin : Je peux sortir si tu veux.
Tp : Non!..
Hyunjin : Pardon..?
Tp : Euh je veux dire que... Tu as pas besoin..
💭 Hyunjin : Quoi..? Mais qu'es qu'elle veut dire par là?
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬