❗ONE MINUTE❗
Désolée du retard de 1 jour 💀 comme je l'avais dit y'a deux jours, j'avais un problème avec mes histoires. Je pouvais écrire que mes brouillons mais pas mes histoires déjà publiées. Quand j'ai ENFIN réussi à écrire je vu que ce chapitre n'était plus présent 🙂🥲 donc j'ai du le réécrire et il est donc moins long que l'original.
Breeeef je me suis un peu fait harceler pour que je poste le chapitre donc le voici~
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Dans le chapitre précédent :
Je monte les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée et vais dans la cuisine. Je vois Felix, en train de faire quelque chose sur le comptoir marbré noir de la cuisine.
______________________________________Tp : Hey..
Felix : Oh, salut! On a pas eu le temps de se parler tout à l'heure, bien dormi?
Tp : Oui et toi..?
Felix : Moi oui, mais toi on dirait pas..
Tp : Si si, t'en fais pas.
Felix : Okay.
Tp : Tu fais quoi?
Felix : Le petit déjeuner.
Tp : Oui ça je sais mais qu'es ce que tu fais pour le petit déjeuner ?
Felix : Des crêpes. Je vais faire des milkshake après.
Tp : On est deux, je peux t'aider si tu veux.
Felix : Pas de soucis, merci.
Tp : Ne me remercie pas.
~~~
Une fois le déjeuner près tout le monde s'installe et mange.
Jeongin : Vous cuisinez tous super bien !
Felix : Toi aussi !
Jeongin : Non..! En tout cas là, je suis bien rempli.
Chan : Allez vous préparer maintenant.
Seungmin : On a encore le temps.
Chan : C'est juste un conseil.
Pendant qu'ils étaient tous en plein débat, Hyunjin le tire jusqu'à dans sa chambre.
Tp : Qu'es ce que tu fais ?
Hyunjin : Prépare toi.
Tp : D'accord..?
Hyunjin : Tu peux utiliser ma salle de bain si tu veux.
Tp : Et toi?
Hyunjin : On a le temps, il est que huit heures trois.
Tp: Okay
Hyunjin s'installe sur son lit puis moi, je vais dans la salle de bain de celui-ci. Je fais ce que j'ai à faire et sort avec une serviette blanche car il n'y avait qu'un seul peignoir et c'est celui de Hyunjin.
Tp : La salle de bain est libre.
Il se redresse, tourne la tête dans ma direction et ouvre grand les yeux.
Tp : Quoi?
Hyunjin : Tu... Il y avait un peignoir, non?
Tp : Oui mais c'est le tien.
Il me regarde de haut en bas pendant quelques minutes puis reprend la parole.
Hyunjin : ...Ok.
Il se lève d'un bond de son lit puis court jusqu'à sa salle de bain. Il ferme la porte et un gros bruit se fait entendre.
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬