Dans le chapitre précédent :
Hyunjin : Père... Prenez moi si vous voulez mais pas Tp..
Père : Tu as l'air de l'aimer. Avoue lui.
Hyunjin : Je ne veux pas lui forcer quoi que ce soit, elle ne m'aime pas se n'ai pas grave..
Père : Aish! C'est pour ça que ta mère est morte ! T'es trop innocent, idiot!
Hyunjin : NE PARLE PAS DE MÈRE COMME ÇA !
Je pleure encore plus, mais je me lève près à arracher la gueule de mon père.
______________________________________
Chapitre contenant✅ Violence
❌ Lemon
✅ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Mais un garde me retient.
Père : Qu'es ce que tu as essayé de faire ? Pourquoi tu n'es pas mort avec elle, j'aurais dû payer plus. M'enfin bon... Au moins t'as la fille de l'autre con, peut être qu'elle te servira à quelque chose.
Je sens la rage montée de plus en plus mais j'essaie de rester un minimum calme.
Hyunjin : Tu sais quoi, je suis majeur, je suis maintenant chef de la Mafia et je peux tout faire pour que t'ailles en prison.
Il ne répond pas et se contente juste de me regarder dans les yeux.
Hyunjin : Donc si tu ne veux pas que ça arrive détache Tp tout de suite.
Père : Tu fais peur à personne mon coco
Je pousse le garde qui me tenait et attrape mon père par le col de sa chemise.
Hyunjin : Tu croyais que je t'avais pas vue regarder la scène..?
Père : C'était un coup monté. Mais malheureusement tu n'ai pas parti avec ta mère.
Hyunjin : Comment ose-tu..?
Je le lâche se qui fait qu'il tombe par terre, et je lui mets de coup de pied dans les côtes.
Père : *s'adresse aux gardes* Mais aidez moi vous!
Hyunjin : Personne va t'aider.
Il réussit à se libérer, court vers une table et revient avec une couteau de cuisine très tranchant. Il se place derrière Tp et met le couteau juste en dessous de son cou.
Hyunjin : Que..?
Je vois Tp ouvrir les yeux, et mon père prend la parole.
Père : Tu as osé taper celui qui t'a fait grandir alors que tu étais censé mourir?!
Hyunjin : Tu t'es même pas un peu occupé de moi. Donc maintenant ta gueule et laisse Tp avant que je fasse un dégât.
Il appuie sur le cou de TP avec le couteau se qui fit sursauter Tp.
Père : Oh..? Bah tiens! Mademoiselle est réveillée ?
Il penche sa tête pour voir si c'est le cas mais Tp fait semblant d'être encore évanouie. Elle n'est pas si bête que ça finalement.
Père : Ah non... C'est dommage.
Je ne peux plus attendre, je m'approche de lui le plus froidement possible.
Père : Pas un pas de plus !
Il fait une "petite" coupure sur le cou de Tp mais vu qu'elle s'est réveillée elle fronce les sourcils et un petit gémissement de douleur traverse la barrière de ses lèvres. Ce qui fit rire mon soi-disant père. Je sens la rage montée.
Le couteau est donc maintenant un peu plus loin du cou de Tp donc je saisis l'occasion pour m'avancer de mon père et jeter le couteau à l'autre bout de la pièce avec mon pied ( NDA : j'aime pas les pieds mais on s'en fout un peu ). Je prends son bras et le tord doucement.Hyunjin : Si. Tu. Retouche. Encore. Une. Seul. Fois. Tp. T'es. Mort.
Je tord encore plus son bras car je vois que ça lui fait rire.
Père: Ah! Mais aidez-moi !
Aucun garde ne vient. Il ont même l'air de s'en ficher.
PDV Chan
Chan: Tu ne trouves pas qu'il prend un peu trop de temps là..?
Felix : Si... Il faut aller voir.
Chan: Oui mais j'y vais d'abord, toi tu resteras ici et si t'entends du bruit viens directement ok?
Felix : Ok, chef!
Chan : Parfait.
Je sors de la voiture, me dirige vers la maison du père à Hyunjin et entre. Je ne vois personne en haut, même pas un garde, ce qui veut dire qu'il se passe quelque dans un autre étages. Je suis sûr qu'ils sont au sous sol, comme je l'avais entendu à travers l'enregistreur. Je descends donc les escaliers du sous-sol et arrive dans celui-ci.
PDV Hyunjin
Je vois mon père regarder derrière moi avec de grands yeux, donc je me retourne donc, pour voir se qu'il se passe.
Hyunjin : Chan..?
Il s'avance vers nous puis dit quelque chose.
Chan : Qu'es ce qu'il s'est passé...? Pourquoi Tp est ici et dans cet état ?!
Il avait l'air d'avoir de la tristesse et de la colère dans les yeux.
Hyunjin : Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne...
Chan : Pas que... Elle s'est enfuie à cause de nous tous, apart peut être Felix. Felix appelle la police.
Père : Tu crois qu'il t'entendra là ?
Dit-il en ricanant.
Hyunjin : Tu es toujours aussi bête à ce que je vois. Bref on va pas passer 10 heures ici demain on à cours alors tu vas te dépêcher. Donne nous la clé de la salle d'à côté.
Père : Jamais.
Hyunjin : Ah...
Je le tenais toujours par le col, je le traîne jusqu'à la porte avec coller dessus ce bout de papier avec des "interdictions".
Je cherche un peu partout, comme en dessous du tapis qu'il y avait juste devant la porte ou même dans le vase où la plante qui date des années 50 y traîne. Et évidemment, vu qu'il est un peu bête, enfin pas qu'un peu, il l'a mis dedans.Hyunjin : Je savais que t'étais bête mais pas comme ça... Pff.
On entend les policiers arriver, il pénètre dans la salle avec Felix derrière.
Police 1: Personne ne bouge!
Bangchan se rapproche de lui et lui explique tout.
Police 1: D'accord mais il nous faut des preuves.
Chan : Mais vous avez la preuve devant vos yeux! Arrêtez de nous faire perdre notre temps ! Peut être qu'on est des mafieux mais ça ne veut pas toujours dire qu'on a la faute alors dépêchez vous, faîtes votre travail comme il le faut.
Hyunjin : Si vous voulez des preuves pour pouvoir enfermer ce pédophile, vous avez juste à ouvrir cette porte par vous même. Peut être que ça n'a pas vraiment de rapport avec aujourd'hui, mais vous n'aurez pas le choix de le mettre en prison après avoir vu ce qu'il y a dedans.
Père : Quoi?! Mais il n'y a rien dedans! Et comment tu le sais ?!
----
Hey! Je publie ce chapitre un peu
tot/tard ( il est 1h32 je suis censé le publier entre 3-5h ) car je dois me reposer :/ J'ai pas beaucoup dormi depuis le début des vacances alors je vais essayer de dormir un peu plus :'(
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬