~CHAPITRE 34~

330 21 136
                                    

Ce chapitre peut contient des MOTS "explicit"

(NDA : Sachez juste que si vous skipper ce chapitre vous n'aurais pas un morceau de l'histoire. Il n'y à pas de lemon, ce sont juste quelques mots.)


Dans le chapitre précédent :

Yoongi : Vas-y avec Jisoo qu'on en finisse.

Jungkook: Tu me trahi Yoon?!

Yoongi : Ta gueule. C'est pas comme si t'avais pas fait assez de merde ce comme ça.

Jungkook : Pff...

Je souris à Yoongi, ce qui ne me rendis pas. Va te faire.. argh. Bref. Je me lève et regarde derrière moi, Jisoo... Pff encore elle.
____________________________________________

Je commence à marcher à toute vitesse essayant de trouver les filles ( Tp en particulier mdrr) le plus vite possible.

Jisoo : Euh.. Hyunjin je suis désolée pour hier..

Je m'arrête net et me tourne.

Hyunjin : C'est pas grave. J'ai pu me rapprocher de Tp.

Je me retourne et continue de chercher "les filles". J'entend des bruits de feuilles je m'arrête, ce qui fait Jisoo s'arrêter aussi. 

Hyunjin : Je crois qu'elles sont là.

Je marche encore et voit trois filles dont l'une d'elles qui est toute trempée. C'est Tp.

Hyunjin : Tp ! Qu'es ce que tu fais dans cet état ?! T'es allée où?!

Tp : C'est cette folle qui m'a poussée dans la flaque là bas. Elle me soule.

Nibi : Oh ça va hein.

Hyunjin : Aish.. 

Je me rapproche de Tp en enlevant ma veste et pose celle ci sur ses épaules.

Hyunjin : On va rentrer.

Je prends Tp par son poignet gauche et la traîne avec moi jusqu'à la table où tous les autres se trouve.

Yunho : Ouah!! Il s'est passer quoi là?

Hongjoong : de fou, pourquoi t'es mouillée comme ça Tp?

Tp : Y'a une folle qui m'a poussé dans une flaque.

Jungkook : Bhahaha

Yeosang : Y'a rien de drôle Jungkook.

Jimin : Bon préparez vos affaires on rentre tous. Il fait froid et j'imagine même pas pour Tp.

On débarrasse tous ensemble et on se dirige vers les voitures. On monte et direction les mafias

On arrive enfin à la ghost ship des Stray kids. Une fois entrés, on enlève tous nos chaussures et on va tous dans nos chambres appart Seungmin qui va au salon du bas avec Nibi. Je vois Tp hésitante derrière moi.

Hyunjin : Tu sais que c'est aussi ta chambre depuis maintenant 4 mois. T'as pas besoin d'avoir peur ou d'attendre mon autorisation pour entrer. 

Tp : Ah euh oui. Merci.

Hyunjin : Vas prendre une douche pour qu'on commence à faire un des deux devoirs qu'on a à faire.

Elle acquiesce et vas dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard :

Tp : Ouah! ça fait du bien.

Hyunjin : De qu-..?

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant