Dans les chapitres précédents:
Je traverse le grand couloir pour pouvoir atteindre ma chambre et je recroise Jisoo.
______________________________________Chapitre contenant :
❌ Violence
❌ Lemon
❌ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Jisoo: Wow, ça va?
Hyunjin : Oui.
Je la pousse gentiment sur le côté puis je continue mon chemin. J'arrive enfin dans celle-ci. Je retire furieusement mon masque et ma casquette et les pose sur mon bureau.
Pdv Chan
Il à pas l'air bien du tout depuis que Tp et Jungkook sont ensemble. Il l'aime c'est sûr. Mais es-que c'est le cas pour Tp..?
Felix : Il était content tout à l'heure non?
Seungmin : Oui mais il est bipolaire.
Minho : Y'a peut être une raison qui fait qu'il a ce comportement.
Bangchan : Oui.
Changbin : Faut pas le déranger. On attend que Jisoo parte et on va au salon.
Chan : Je vais faire à manger. Je vous fais confiance dîtes pas trop de trucs à Jisoo car c'est quand même la sous chef de la Ghost Ship.
Jeongin : Ok.
Je vais ensuite dans la cuisine mais quand je regarde la porte de la chambre de Hyunjin, je me dis que quelque chose va mal se passer si j'y entre pas maintenant.
Je cours jusqu'à sa chambre, j'hésite un peu mais j'y rentre. Je suis peut être parano mais vaux mieux être sûr que de tout laisser passer.
Chan : ...? T-tu fais quoi là...?
Il se retourne choqué que quelqu'un soit entré sans toquer.
Hyunjin : ...! Qu'es ce que tu fa-?
Chan : QU'ES CE QUE TU FOUS ?!
Il était dans son balcon, avec une arme à feu une ficelle et un couteau. Je vois Minho courir avec derrière lui Felix.
Minho : Qu'es ce qu'il se pa-...?!
Il eu le temps de voir mais pas Felix. Je le repousse et lui demande de le dire à personne. Il acquiesce toujours choqué mais part. J'entends Felix lui demander ce qu'il c'était passé mais il ne répond pas.
Je regarde dans la direction de Hyunjin et c'est la toute première fois que je le vois pleurer autant. Je soupire doucement et me rapproche de lui.
Chan : Tu sais que ce que tu veux faire ça ne résoudra aucun problème ?
Il n'arrive pas à parler car il pleure beaucoup ce qui lui fait faire des sortes de petits hoquets. Je sais que Minho, lui, l'a déjà vu beaucoup pleurer mais moi jamais. Il m'a dit que les câlins ça l'aide beaucoup donc c'est ce que je fais. Je le prends dans mes bras et je caresse doucement son dos.
Hyunjin : Je.. J-je suis... Désolé...
Chan : Tu n'as pas à l'être. Dit moi juste ce que tu as.
Il me raconte tout de A à Z et, j'avais déjà compris qu'il l'aimait, mais là c'est plus que de l'amour. Il devient un peu comme "obsédé"(?) par elle.
Je le regarde il détourne le regard.Chan : Écoute... Si tu ne veux pas être blessé comme avant ou pire, essaye de te détacher d'elle.
Hyunjin : J'essaye. J'ai même essayé d'être froid avec elle mais regarde ce qu'il c'est passé...
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬