~CHAPITRE 11~🍋

510 20 124
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je tourne le talon prête à retourner dans le self pour rejoindre les filles, je tombe nez à nez avec Jungkook.

Jungkook: On parle de moi?______________________________________

Chapitre contenant :
❌ Violence
✅ Lemon 🍋
✅ Gros mots
______________________________________

Tp : Depuis quand tu es là ?

Jungkook: Depuis le début de la conversation.

Tp : MINHO T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE ?!

Minho : Non.

Tp : ...

Jungkook: Alors comme ça tu m'aimes ?

Tp : Non..

Jungkook: Tu n'as pas à être gêné pour ça ! Je t'aime aussi.

ATTENDS QUOI?! Mon crush vient de me dire je t'aime ?!! Je me sens chauffé.

Jungkook: On est pas obligé de se mettre ensemble maintenant. Je peux attendre !

Minho : Jungkook, tu le fais exprès ?

Jungkook: Certainement pas, non.

Minho fait marche arrière et retourne dans le self.

Tp : Je.. Euh, qu'es ce qu'il se passe ?

Jungkook: Rien, ne t'en fais pas.

Pdv Minho
Minho : Les gars! Tp est en crush sur Jungkook et Jungkook aussi, enfin apparemment.

Hyunjin : Ils quoi?!

Seungmin : Mais tu es né pour gâcher la vie des gens toi!

Felix : QUOI!?

Changbin : Si Bangchan il était là il t'aurais défoncé.

Minho : Mais j'y suis pour rien moi, c'est pas de ma faute si ils s'aiment !

Han : Si tu ne l'aurais pas forcé à dire qu'elle aimait Jungkook, là il serait sûrement pas prêt à se mettre en couple !

Pdv Jisoo
On entend les Stray kids se disputer, on est très près d'eux et on se regarde entre nous.

Minhyeon : C'est une blague j'espère ?

Lisa: On l'avais prévenu!

Jennie: Elle est en couple avec Jungkook ?

Jisoo : Oui d'après ce qu'on entend..

Rosé: Mais elle est folle?! Elle sait pas que c'est le gars qui fait semblant d'aimer les filles juste pour profiter d'elles et pour satisfaire ses désirs ?

Jisoo : D'après ses parents, elle n'est pas coréenne. Elle est en Corée depuis que 7 ans.

Minhyeon : Oui, et donc elle connait pas grand choses concernant la Corée, la mafia et tout le tralala.

Jisoo : Mais c'est pas ça le problème, c'est que c'est parents nous l'on vendu en tant que la femme de Hyunjin.

Nibi : Attendez mais vous faites aussi partie de la mafia ?

Lisa : Oui!

Minhyeon : En tant que sa femme.. Mais.. C'est pas possible.

Jisoo : Ça se voit très bien que Hyunjin l'aime, mais c'est le genre de personne qui ne fait jamais le premier pas.

Nibi : Mais alors Tp elle l'aime aussi mais pourquoi il ne lui dit pas qu'elle est censée être sa femme ?

Jennie : Il n'aime pas forcer les gens.

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant