~CHAPITRE 18~

384 21 106
                                    

Dans le chapitre précédent :

Hyunjin : Si vous voulez des preuves pour pouvoir enfermer ce pédophile, vous avez juste à ouvrir cette porte par vous même. Peut être que ça n'a pas vraiment de rapport avec aujourd'hui, mais vous n'aurez pas le choix de le mettre en prison après avoir vu ce qu'il y a dedans.

Père : Quoi?! Mais il n'y a rien dedans! Et comment tu le sais ?!
______________________________________

Chapitre contenant :

❌ Violence (⚠️ ATTENTION ÇA PEU QUAND MÊME TRAUMATISÉ ⚠️)
❌ Lemon
❌ Gros mots

Bonne lecture 😁
______________________________________

Je donne la clé a un des policiers dans les dizaines qui sont venus. Il la regarde un instant puis s'approche de la petite salle.

Père: Non! At-attendez !

Il ouvre ensuite et voit plein de corps nu, sans vie à l'intérieur. Deux corps de femme tombe dû au manque de place. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant... Je suis... Traumatisé... C'est horrible de faire ça...
Tout le monde même les gardes regardent la salle, bouche grande ouverte.

Je me retourne pour voir que Tp est dans les bras de Chan elle aussi très choquée.

Police 5: Mais... C'est horrible ! Mettez le à l'arrière de la voiture !

Père : Tu vas me le payer.

Dit-il après un rire nerveux.

Police 6: On va close cette maison le temps que tout soit nettoyé et on va la revendre.

Père : MAIS MES AFFAIRES !

Police 3: Taisez-vous.

Ils l'emmène à l'extérieur. Je me retourne vers un coin de la salle et j'y vois Felix accroupi en face de celui-ci. Je regarde les gardes, Chan et Tp puis me dirige vers Felix. Je luis tapote doucement sur l'épaule. Il sursaute.

Felix : Je..!

Hyunjin : C'est moi, Felix.

Felix : Ah..

Il tourne doucement la tête.

Hyunjin : T'en fais pas.

Felix : Je viens de vivre un film d'horreur alors que j'aime pas ça...

Hyunjin : T'inquiète pas.

Je le prends dans mes bras, fais signe aux gardes qu'on va y aller et je les remercie.

Hyunjin : Venez. On doit emmener Tp en urgence au urgence ( NDA : logique..)

On sort de la maison et on monte dans la voiture pour aller à L'hôpital.

Hyunjin : Tp, mets ta main sur la coupure sinon tu vas perdre trop de sang et tu risques de t'évanouir.

Tp : D'accord...

Une fois arrivé à l'hôpital on se dirige directement à l'accueil.

( M. Ac = Madame accueil )

M. Ac : Bonsoir, que puis-je fai-

Hyunjin : Il y a une urgence !

La dame appuie sur un bouton et même pas 30 secondes après, quatre médecins, à chaque côté d'un lit à roulettes, arrivent.

Médecin 1: Mettez la sur le lit et apportez-la dans la salle TA-143.

Ils s'exécutent et le médecin vient vers nous.

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant