Dans le chapitre précédent:
Après cette phrase, il se dirige vers les escaliers puis monte. Certainement pour aller dans sa chambre. Je toque pour éviter de paraître mal polie.
Hyunjin : C-c'est q-qui?
Tp : Hyunjin.. c'est moi? Pourquoi t'a voix tremble ? Ça va ?
Hyunjin : Ah c'est t-toi? N-Ne me parle p-pas.
Tp : Mais-
Je m'arrête dans ma phrase car quelqu'un que je reconnais très facilement me prendre par le dessous de mes épaules et me traîne dans une salle que je n'ai jamais vue auparavant.
______________________________________Chapitre contenant :
✅ Violence
❌ Lemon
✅ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Il me jette par terre, pas très fort mais ça fait quand même mal. Plus la douleur de mes règles, c'est horrible.
Tp : Et on est où ?
Bangchan : Dans le bureau du Chef de la Mafia. Autrement dit, Hwang Hyunjin.
J'avale ma salive. Il me fait comprendre, avec juste un regard, que quand on atterrit dans un bureau comme celui-ci, c'est grave. Très très grave.
Tp : Qu'es ce que t'as à me dire..?
Bangchan : T'es réellement en couple avec Jungkook ?
Tp : MAIS J'AI DÉJÀ DIS OUI! C'EST QUOI LE PROBLÈME ?!
Bangchan : Alors déjà, tu vas baissé d'un tond. Et écoute moi bien. Jungkook c'est pas un bon gars à fréquenter, je vais pas passer par quatre chemins. Il à V10l3r sa sœur quand on vivait tous ensemble dans la maison familiale de la Ghost Ship. Et il l'as pas fait qu'une fois apparemment.
Tp : T'as bien dis "apparemment" donc tu n'es même pas sûr de ce que tu dis.
Bangchan : Je suis sûr de deux choses. Qu'il à v10l3r Jennie et qu'il n'est pas quelqu'un de fréquentable. C'est à toi de voir.
Après ça, il me laisse dans le bureau, toute seule. Il.. il a fait ça à Jennie..? Pas possible.. bon je devrais peut-être les écouter, ils le connaissent depuis plus longtemps que moi. Mais je ne vais pas pour autant le quitter, je vais juste essayer d'être un peu froide avec lui pour qu'il ne me voit pas trop comme une "fille facile".
Je sors donc de ce bureau effrayant mais je vois deux gardes devant la porte.Tp : Excusez moi.. je peux passer s'il vous plaît..?
Garde 1: Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas sortir.
Tp : Pour quelle rai-
Bangchan : Laisser la sortir. J'avais juste besoin de lui parler rien de spécial.
Garde 2: Pas de soucis. Allez y Mademoiselle Hwang.
Tp : Hwang..?
Quelques minutes avant
Pdv ChanJe viens de sortir du bureau de Hyunjin. Les deux gardes qui sont généralement devant celui-ci me laissent passer. Je me positionne donc, juste devant eux.
Bangchan : *chuchote* écoutez moi bien. Je veux qu'à partir de maintenant, vous appelez tous Tp Tn "Mademoiselle Hwang". Compris ?
Gardes : *chuchote* On note.
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬