Dans le chapitre précédent :
Han : Vous êtes ensemble ?
Je m'arrête net, je me retourne et regarde Han dans les yeux.
Tp : Oui, et?
Han : Ça va, c'est juste une question. Mais fais attention à toi.
Hyunjin : Vous êtes vraiment ensemble..?
Jungkook: OUI!
Hyunjin me regarde dans les yeux puis part en laissant le reste de Stray kids.
Changbin : Eh! Hyunjin, attends! Mais bougez vous ! Vous savez ce qu'il va faire alors dépêchez vous!
Minho : Oui!
Ils partent tous en courant derrière Hyunjin.
______________________________________
Chapitre contenant
✅ Violence
❌ Lemon
✅ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Pdv Hyunjin
Pourquoi.. POURQUOI LUI ET PAS MOI?! Je n'ai jamais de chance avec les personnes que j'aime..
Je sors un pistolet qui est dans la poche interne de mon "pull veste" ( ou "veste pull" comme vous voulez) puis le pointe sur quelqu'un que je ne connais même pas. La personne me regarde apeuré puis je suis prêt à tirer à cause de la colère, mais quelqu'un me saute dessus donc on tombe tout les deux parterre.Hyunjin : Dégage.
Felix : Mais qu'es ce qu'il t'arrive mec?!
Hyunjin : DESCEND JE T'ES DIT!
Il descend puis je range mon pistolet là où je l'ai pris et je vais vers les toilettes du bâtiment S 143.
Une fois arrivé, je rentre dans une cabine, la ferme, et je m'assois sur les toilettes. Je mets ma tête dans mes bras et je sens mes yeux piquer. Quelques secondes après des larmes coulent sur mon visage.Hyunjin : *doucement* Non.. c'est pas possible.. pourquoi il veut gâcher la vie de tout le monde, lui? Il m'énerve.. et comme Tp est trop innocente, elle va même pas essayer de comprendre pourquoi on lui dit de pas se mettre avec Jungkook.
Je sors, encore une fois, le pistolet. Je le pointe sur ma tête.
Hyunjin : C'est la fin pour moi.. j'ai assez survécu. Je ne veux plus vivre. De toute façon, à chaque fois, tout ce que j'aime finit par disparaître..
Encore une fois, près à tirer, quelqu'un tape encore et encore sur la porte de la cabine où je suis et casse la porte. Et cette personne n'est personne d'autre que Changbin.
Changbin : Ça va ?! Je t'ai pas trop fait mal en cassant la porte ?
Hyunjin : ...
Minho : TU FESAIS QUOI LÀ ?!
Hyunjin : Je suis désolé..
Minho : POURQUOI TU VOULAIS FAIRE ÇA ?! C'EST PAS LA BONNE SOLUTION !
Hyunjin : Mais.. Pourquoi tout ce que j'aime finit par disparaître..?
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬