Dans le chapitre précédent :
Tp : Mais qu'es ce que tu me veux ?!
?? : Tu me tutoies maintenant ? On va pas être de très bon amis dans ce cas.
Tp : Je n'ai pas envie d'être amis avec vous.
?? : Bon, déjà t'as arrêté de me tutoyer, c'est un bon début quand on parle à son beau-père.
______________________________________Chapitre contenant
✅ Violence
❌ Lemon
✅ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Tp : Quoi..?
Après ce mot, il me donne un coup de poing sur le visage. J'eu l'impression que mon nez se déplaçait puis plus rien.
Pdv Hyunjin
On termine tous de manger, je me lève, puis me dirige vers ma chambre pour accéder à ma salle de bain.Éclipse préparation~
J'ai terminé tout ce que j'avais à faire, j'enfile donc un pyjama avec des petites voitures, j'en ai un peu rien à carré car il y a plus Tp donc j'ai plus besoin de faire le beau gosse et les autres on l'habitude. Je prends mon sac et me pose sur mon lit. Je range quelques affaires et je repense à ce qui c'est passé avec Tp, je verse une petite larme.
Je reçois un appel d'un numéro que je reconnais très vite car je l'ai renommé 'le fou'. C'est mon père.. je décroche à contre cœur.Hyunjin : Quoi ?
?? : Bonsoir Mr Hwang Hyunjin, votre père veut que vous veniez. Tout seul. Merci de vous exécuter.
Oh..? C'est un garde ?
Hyunjin : Pour quelle rai-..?
Téléphone : tut~
Hyunjin : Pff...
Je me lève, laisse l'autre moitié de mes cahiers sur mon lit, je pars mettre une veste par-dessus mon pyjama que j'ai enfilé après ma douche. Je sors de ma chambre. Il y avait encore tout le monde dans la salle à manger mais il n'y avait pas de nourriture sur la table.
Hyunjin : Je vais sortir..
Bangchan : Alors, ça va mieux ?
Hyunjin : Oui oui t'en fais pas..
Minho : Tu vas où ?
Hyunjin : Un des gardiens de mon père m'a appelé, et m'a demandé de venir chez mon père, tout seul..
Seungmin : Hum.. c'est suspect, tout ça.
Bangchan : C'est vrai...
Hyunjin : Ne vous inquiétez pas, il ne va rien faire le vieux.
Jisung : Fait quand même attention à toi.
Hyunjin : Compte sur moi..!
Je m'avance près de la sortie, et prends une casquette noir, des lunettes noir, un masque noir et mets des chaussures noir. Je ferme la veste qui est bien évidemment noir elle aussi. Mais je suis un peu gêné car on voit mon bas de pyjama avec des voitures, bon c'est pas grave... Je sors mais fait directement demi tour car j'ai oublié que je ne pouvais pas conduire et que la maison de ce psychopathe est à une heure et demie d'ici.
Hyunjin : Enfaite.. Bangchan tu peux m'y amener s'il te plaît ?
Bangchan : Ah oui, c'est vrai qu'il habite loin.
Felix : JE VIENS !
Hyunjin : Non, je suis censé y aller tout seule à la base.
Felix : Je me cacherai dans la voiture.
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬