Dans le chapitre précédent :
Pdv Hyunjin
Je m'avance vers les escaliers et monte petit à petit les marches. Une fois en haut, je suis donc prêt à aller dans ma salle de bain comme maman me l'a dit. J'entends du bruit en bas ce qui me fait retourner d'un seul coup. Là... Mon monde entier s'écroula.
Je vois une personne vêtue entièrement de vêtements noir, courir droit sur ma mère avec une grande épée. Ma mère se tourne et ouvrit grand les yeux puis... Se fait trancher la gorge. Je vois quelqu'un au fond du hall, à moitié caché derrière le cadre de la porte qui mène à la cuisine. C'est mon père.. il a regardé tout ça sent rien faire..???: Mr. Hyunjin !!
______________________________________Chapitre contenant
✅ Violence
❌ Lemon
✅ Gros motsBonne lecture 😁
______________________________________Je sens quelqu'un courir vers moi, me pousser par la taille et me dire quelque chose.
??: Hyunjin... Cours.. Tu es en danger, et ça, je pense que ta mère te l'a dit. On est tous en danger, même moi. Alors écoute moi et cours..
Hyunjin : Mr.. Mr Choi..?
Mr. Choi : Cours Hyunjin... Ta maman veillera toujours sur toi. Tiens, prends ces clés, cours jusqu'à ce que tu vois une limousine blanche. J'ai prévenu quelqu'un. Je savais que ça allait arriver..
Hyunjin : Qu'es ce qu'il se passe, Mr Choi ?
Je vois Mr. Choi s'affaler sur le sol, je lève la tête et vois 3 hommes à au moins 50 mètres de nous avec des pistolets. Mes yeux se remplissent de larmes, Mr Choi c'est pris une balle dans l'épaule.
Mr. Choi : COURS!
Je regarde au tour de moi, et vois la porte de secours. Je m'avance le plus vite possible de celle-ci et l'ouvre. Ça doit sûrement être par celle-là que ces hommes étaient entrés car elle n'était pas fermée. ( NDA : Il est pas con pour un gamin de quatre ans quand même) Je sors et cours dans cette forêt sombre. Quand je vois une limousine blanche, je commence à marcher mais quelqu'un m'attrape.
?? : Avance !
La personne me porte et commence à courir vers la limousine. La portière de la limousine s'ouvre, et laisse apparaître trois adultes à l'arrière. Le monsieur qui me portait me pose entre deux adultes donc en face de l'autre adulte.
Je commence à pleurer, un adulte me prend dans ses bras et me dis que tout se passera bien. Le monsieur qui me portait tout à l'heure était monter devant, sur le siège passager et ferme la portière. Le conducteur vérifie si tout le monde et bien placé puis il démarre et roule à une vitesse folle.~~
Je me suis calmée après 30 minutes de route. Ça doit faire à peu près une heure et demie qu'on roule, je me sens étouffé, traumatisé tout ce que vous pouvez pensé de plus désagréable au monde.
On arrive enfin devant une grande maison, encore une fois, dans une forêt. Je ne sais pas de quelle forêt il s'agit mais elle est similaire à celle où je vis. Enfin où je vivais. On sort tous de la voiture et on se dirige vers la maison qui est énorme.Hyunjin : Es-que je pourrais avoir l'heure s'il vous plaît..?
?? : 6:48. T'en fais pas, tu auras tout le temps qu'il te faut pour te reposer.
Il me fit un sourire inquiet.
Hyunjin : merci mais qui êtes vous..?
?? : Se présentera quand tu te lèvera.
Hyunjin : D'accord..
J'ai toujours mon BBOKARI 🐥 dans mes bras, je me force à ne pas tomber. La fatigue me prend, je ferme petit à petit mes yeux et m'endors sans m'en rendre compte, devant cette immense maison.
Éclipse sommeil de Hyunjin ~
Je me réveille à cause d'un certain brouhaha dans la salle d'en la quelle j'ai sûrement été déposé quand je m'étais endormi. Je vois au moins une quarantaine d'enfants dans la chambre où je suis.
?? : Oh! Il est réveillé ! On peut enfin se présenter !
Tout le monde cri et le saute dessus.
NDA :
Il firent connaissance et deviennent tous meilleurs amis en quelques jours. Il avait toujours un peu de mal à oublier ce qui c'est passé avec sa mère, il voulait dénoncer son père mais il n'a aucun pouvoir face à lui.
~ fin flashback ~
______________________________________Pour vous remettre un peu dans l'histoire, je vais mettre la fin du chapitre 14 avant que le chapitre 17 commence :)
Bisous prenez soin de vous et votre famille mes Stays Stars ❤️
VOUS LISEZ
𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎
Fanfiction𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 𝕏 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 { Réécriture } 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚗'𝚊 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜 ☠ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝑩𝒓𝒆𝒇 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎⚘ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬