~CHAPITRE 33~

315 16 70
                                    

Dans le chapitre précédent :

Le professeur entre dans la salle et pose ses affaires sur le bureau.

Professeur : Bonjour à tous.

élèves : Bonjour !

Professeur : On va parler de l'exposer que je vous parler  hier.

_____________________________________

Professeur : Alors vous allez devoirs être en groupe de minimum deux et maximum cinq. Vous allez devoir faire une présentation des personnes qui vont tourner un kdrama dans l'université pour le début du drama. 

Je regarde Minhyeon et elle me regarde en retour. On gigote nos mains d'excitation, les garçons nous regarde bizarrement.

Felix : *chuchote* Qu'es ce que vous avez ?

Tp :*chuchote* On va enfin être dans un kdrama!!

Hyunjin :*chuchote*  Faudrait bien faire le truc déjà.

Minhyeon : *chuchote* Arrête de gâcher le mood des gens toi.

Tp : *chuchote* Mais vraiment.

Professeur : Vous devrez présenter les membres de SKY Castle ( Seoul Korea Yongsei ) bien évidement  le drama serra tourner ici, à Yongsei University. 

( NDA : sans vous mentir je voulais pas mettre true beauty parce que tout le monde le connais du coup j'en ai pris un qui date mais qui à étais tourné au Yongsei. Faite comme si ça existais pas encore )

Professeur : tenez je vous donne les information sur la future série.

Il pose les fiche sur le bureau et range ses affaire. Quand il fait ça, c'est qu'il nous laisse sortir en avance. On se met alors tous à ranger nos affaires dans un silence pesant qu'il n'y avait jamais eu dans la classe auparavant. Avant de sortir de la salle tout le monde prends une feuille dans le tat de feuilles que le prof a déposé.

Tp : Tu viens chez nous aujourd'hui, Minhyeon ? Enfin chez les gars..

Felix : C'est chez toi aussi, tu as le droit de dire que c'est chez toi parce que ca l'est.

Je lui fait un petit sourire de gène et Minhyeon ouvre la bouche pour répondre à ma question.

Minhyeon : Oui!

Tp : Cool! On travaillera dessus toutes les deux avec Nibi.

Hyunjin : Et nous ?

Tp : on peut pas faire l'exposer à cinquante.

Il me juge du regard avant de prendre le bras de Felix et de descendre avec un visage faussement offusquer. On descend toutes les deux ,trois minutes après et on ne les vois pas. Ni à l'entrée ni dans la salle.

Minhyeon : Ils se sont vraiment casser en plus.

étant donné que nous sommes mercredi, nous finissons tôt mais ça veut aussi dire que nous pourrons aller faire un picknick avec le reste de la mafia ! Je prends le bras de Min et la tire jusqu'à la sortie de l'université.

Changbin : Enfin!

Jeongin : Elles sont enfin là?

Changbin : Ouais.

Chan : Aller, montez ! On doit y être dans 20 minutes

Nibi : Où ?

Tp :  Oh elle est là elle?

Felix : monte au lieu de parler pour rien .

---

Nous sommes dans une petite forêt avec des petites tables de pick nick. C'est trop mignon, c'est tellement ma vibe! On sort tous de la limousine et on marche vers la petite rivière où il y a des canards.

𝙰 𝙱𝚘𝚢𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝙽𝚘 𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛 ⚡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant